J'ai commandé un iphone chez Free en fin Avril 2021. Sur l'espace personnel de ma maman qui est cliente chez eux, avec paiement en 4 fois et 1er paiement de 781euros fait immédiatement.
Au bout d'1 semaine, voyant que le statut de l'expéditation était toujours le même, j'ai appelé pour savoir où ça en était. Ils m'informent que ma commande est annulée, et que par sécurité, je dois envoyer en recommandé mon rib et la copie de ma CI. je le fais immédiatement et le recommandé est reçu par Free le 6/5/21.
Donc aucune information de l'annulation venant de Free (c'est moi qui ai appelé pour savoir)+ prix du recommandé à ma charge...
Le service client me rassure à 3 reprises : ne vous en faites pas madame, dès réception du recommandé, vous recevrez immédiatement votre argent. C'est une procédure de sécurité et votre argent est prêt à être viré sur votre compte.
Ok.
Depuis 2 mois et je contacte le Service Free par tous le moyens. Mais rien. Aucun retour concernant le réel état de mon remboursement si ce n'est patientez le service concerné a été informé. Aucune considération. Rien.
Fuyez Free c'est une horreur concernant la considération de la personne.