Bonjour,
J'ai une freebox révolution qui se bloque à l’étape 3 depuis plusieurs semaines quelque fois pendant 3/4 jours ou alors quelques minutes.
Ça fait 2 fois que j'ouvre un ticket d'incident, la première fois un technicien est venu, il a simplifié le réseau de prises téléphoniques en ne laissant qu'une seule prise et il a aussi remplacé un sucre par des connecteurs électrique. J'ai depuis remplacé également la prise téléphonique ainsi que le câble adsl entre la prise et la freebox.
Je suis en dégroupage total, une longueur de 1677 m, affaiblissement 17DB et un débit de 13Mb/s. J'ai vérifié si il y avait des problèmes de réseau général, j'ai aussi demandé au voisins, j'ai également essayé différents paramètres comme les mode de ping ou forcer l'adsl . Ça fait une semaine que je n'ai aucune nouvelle de free et pas d'internet.
Est ce que quelqu’un aurait une solution à mon problème ?
Quelles sont à votre avis les démarches que je doit effectuées?
Merci de votre aide