Bonjour !
Je viens ici pour augmenter des chances d'avoir quelqu'un d'honnête qui me reponde un jour !
Ca fait désormais depuis le 3 mai que j'ai fait une demande de ligne.
Apres une intervention le 10 mai d'un technicien qui m'a avoué ne jamais avoir fait d'installation fibre et qui a passé 1h3p à appeler tous les sous traitants de la région pour avoir de l'aide, il est reparti avec un ticket "passage de ligne difficile".
Depuis free m'assure qu'ils sont à fond sur mon dossier et qu'ils sont occupés à faire un diagnostic complet sur mon bâtiment qui apparemment aurait pas de réseau free. Apres discussion avec mes voisins de pallier qui ont free et chez qui tout va bien, j'ai l'impression qu'on se fout un peu de ma gueule. Mon propriétaire passant par là m'a demandé si le technicien qui était passé avait au moins osé ouvrir le boîtier fibre dans mon logement. J'ai été avec le technicien tout du long et il ne l'avait jamais ouvert.
Mon propriétaire a donc ouvert ce petit boîtier et on a constaté comme par magie que la fibre était sectionnée.
Sauriez vous où contacter un technicien qui puisse dans le pire des cas essayer de simplement reconnecter les 2 derniers centimètres de fibre ? Plutôt que faire intervenir un GIGN de 4 personnes pour constater la même chose et que j'attends depuis déjà 15j sans aucune nouvelle ?
Parceque ma couverture réseau est pas géniale et que d'un autre côté je suis en période d'essai à mon emploi et que je risque de me faire virer si je trouve pas une solution rapidement !
C'est pas que finir à la rue, ma compagne et moi, nous dérange, mais c'est un peu stressant et usant 😊
En espérant qu'ici quelqu'un ne me dise pas "oui votre ticket est en cours, on vous lit pas quand vous parlez, attendez et fermez là".
La bise.