Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

anGlik

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

anGlik's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour @Chre merci pour ton retour D'après le conseiller que j'ai eu, il s'agit d'une mise à jour du dossier donc qui doit être fait par une personne sur les plateformes téléphonique Le conseiller m'a précisé qu'une fois l'ajout du numéro de maison fait, ils enverront un mail ou appelleront pour prendre rdv avec un technicien pour venir mettre la fibre est ce que d'autres personnes a étaient dans le même cas que moi ?
  2. bonjour, j'ai enfin reçu il y a 2 semaines mon boitier delta après plus de 7 mois d'attente !!! je téléphone à free du soir pour savoir comment faire pour obtenir un rdv avec un technicien, et là on m'annonce que le technicien ne pourra pas passer de suite car il faut mettre à jour mon numéro de maison. et oui la rue est connue mais pas mon numéro !!! En ligne avec le technicien, il m'envoie le lien pour envoyer l'attestation de domicile. Nous faisons tout ensemble par téléphone il me confirme qu'il a bien réceptionné et validé mon attestation. Cela fait maintenant 15 jours et mon dossier en est toujours au même point. Juste un ajout de numéro, qui d'ailleurs je ne trouve pas logique depuis des années que je suis chez free et 7 ans à cette adresse n'a jamais été correctement complétée par les équipes. Par contre pour les factures et donc pour me débiter tous le mois, pas de soucis le numéro est bien inscrit Comme puis je obtenir de l'aide pour accélérer ma demande ? Quelqu'un sur le forum peut il m'aider ? Cordialement
×
×
  • Créer...