Bonjour,
Suite à une coupure internet fibre qui a touchée plusieurs personnes de mon immeuble (tout opérateur confondus), je n'ai plus accès à aucun services depuis déjà 10 jours.
La box reste bloquée à l'étape 2, j'ai tout bien vérifié les câbles, redémarré la box mais rien a y faire.
Mes voisins chez les autres fournisseurs, ont tous été dépanné en 48/72h.
J'ai ouvert un ticket mais aucunes nouvelles ou informations, rien ne bouge, aucunes réelles réactions de la part de free.
J'ai contacté free par WhatsApp il mon juste répondu "Bonjour, je suis A... du service commercial et technique de Free 🚀, je vais prendre en charge votre demande.
En effet nous avons eu confirmation que c'est un incident collectif. Nous n'avons pas de date prévisionnelle de résolution pour le moment mais ça peut être réparé à tous moments."...débrouille toi avec cette réponse.
Je n'arrive pas à avoir de date de résolution de mon problème, d'avoir de vrais info, quel est le problème, d'avoir juste quelqu'un..que faire dans ce cas...
NRO : 69266VIL
Bonne soirée.