Bonjour,
Je vous expose mon souci. J'ai fait tout à l'heure ma demande de déménagement via le service client free.
Pendant l'appel : coupure immédiate, box bloquée étape 4. J'en fais part à l'opérateur, il me dit alors qu'il n'y a aucun rapport, qu'il n'enregistre qu'une demande de déménagement, et que rien ne peut se passer sur ma ligne, surtout un dimanche. Il me conseille alors d'appeler le service technique. Le service technique me propose uniquement l'ouverture d'un ticket et la visite d'un technicien, car pour elle, il s'agit d'un problème avec mon câble fibre. Je lui explique que ce n'est pas possible, car je synchronise. Elle devient insultante et me raccroche au nez !!!! Je crois halluciner. Je me décide donc à rappeler le service technique, mais impossible, car j'ai un ticket d'ouvert. Je rappelle donc donc le service client pour expliquer mon problème, elle me répond gentiment qu'il n'y aucune solution à ce niveau et que je dois patienter, et me confirme qu'une demande de déménagement ne peut engendrer une coupure ainsi.
Je me donc pose une question. Savez-vous s'il est vrai que la simple demande de déménagement (pas validée encore) ne puisse pas me couper sur le chant ? Ou est-ce une une coïncidence complètement dingue d'être bloquée sur l'étape 4, pile pendant l'appel !!? Ca me semble complètement fou !
Et donc, dois-je vraiment patienter ? Comment se fait-il que je ne puisse même pas suivre mon ticket d'incident, car mon compte actuel est désactivé et que je n'ai pas reçu de nouveaux identifiants.
Je vous remercie, vous souhaite un bon dimanche et m'excuse pour le pavé descriptif pas très agréable à lire
Nico.