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Minivic

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  1. Bonjour, non toujours aucunes factures, ni d'avril et ni mai lol mais ce coup ci ils l'ont bien prélevé !
  2. Bonjour, J'ai résolu ce problème en demandant à ma mère qui habite a 300km de moi ! C'était la seule solution vu que free ne me proposé aucune solution et me laissé sans ligne ! Au téléphone la seule chose qu'ils m'ont dit c'est que c'était un bug technique et que ça devait être vite résolu. A ce jour ma facture n'est toujours pas sur mon espace abonné, donc si je n'avais pas trouvé une personne de confiance qui a une borne dans sa ville et bien je pense que je serais toujours sans ligne ! Qu'il est un bug , en tant que client on peut comprendre mais le mieux aurait été au moins de laisser le forfait téléphone, internet a leur client, au moins jusqu'à que ce bug soit éradiquer... Free est venu me recontacter le lendemain du paiement en borne en me disant qu'il était ravi que j'ai pu régler via une borne... et je leurs ai expliqué mon mécontentement de cette situation... et aussi le fait les inconvénient d'envoyer ma mere âgé utiliser une de leur borne ... Je te souhaite bon courage, mais dis toi que tant que ta facture n'est pas en ligne , ils ne feront rien ... et comme je te le mets en image , ils m'ont juste fini la conversation que cela aller être vite résolu ( c'était dimanche quand même) lol
  3. Peut être, mais j'espère que ses conséquences ne m'impose pas des indemnités de retards ... 😕 enfin bon tout est bien qui finit bien quand même
  4. Merci mécano, c'est ce que j'ai fait , mais free devrait songer aux personnes isolés de leurs entourage car dans ces cas c'est difficile... il m'ont renvoyé sur leur serveur vocal pour régler ma facture sauf que là aussi ils me retournait vers mon espace abonné sur cette facture qui n'est toujours pas dessus lol enfin bon c'est solutionné grace a une personne a plus de 300 km de moi je vous souhaite une bonne journée
  5. * merci a ceux qui on prit* ( désolé le t9 ) lol
  6. Non j'ai appelé le 3244 et non pour les forfait mobile il n'y a pas le paiement par téléphone mais uniquement par l'espace abonné ou une borne , ils me l'ont reconfirmer tout à l'heure. D'ailleurs ils ont bien le menu régler un impayée dans leurs menu au 3244 mais ils expliquent bien qu'il faut aller sur l'espace abonné. Donc tant que ma facture ne sera pas sur mon espace et que je n'ai pas accès a une borne et ben je vais rester comme ça... tant pis pour moi .. merci a ceux sui on peut le temps de me trouver une solution , c'est gentil a vous
  7. Merci, j'ai suivi le lien mais la personne que j'ai eu au 3244 m'a dit que par téléphone ce n'était pas possible et donc ne pouvait pas me me faire, et pareil sur ton lien il dise qu'on peut demander de représenter la facture et pourtant le 3244 a été formel avec moi que free ne représente plus les factures. Quand au chèque oui il m'en a parlé mais faut il encore avoir un chéquier. Perso cela fait des années que je n'ai plus besoin de ce moyen de paiement, n'utilisant plus que la cb pour tout . Mais soit le lien que tu as mit n'est plus d'actualité, soit la personne que j'ai eu au 3244 ne voulais pas me le faire 🤔 du coup je me pose un doute ...
  8. Non car c'est le lien qu'il me faut de la facture pour pouvoir la régler depuis mon compte abonné, ils m'ont fait changer mode de paiement aussi mais vu qu'ils ne re présente pas une facture c'est pas possible et je leur ai demandé si je pouvais payé via un de leur service par téléphone directement, ils m'ont juste répondu qu'ils ne le font plus . Du coup je ne vois aucune solutions même si j'essaye de me renseigner 😕
  9. Merci mais j'ai déjà regardé... la boutique et la borne la plus proche de mon domicile est a plus de 60 km... même l'assistant à vérifier. Et sans moyen de transport impossible de s'y rendre. Mais ça n'a pas empêcher free de couper entièrement mon forfait et toujours aucune facture dans mon compte abonné pour que je puisse la régler. Et l'assistance free et juste "désolé " ils ne peuvent même pas me dire combien de temps va durer la situation 😕 et si ils vont m'imposer des indemnités de retard 😕 et ils n'ont pas su pourquoi le forfait est entièrement bloqué au lieu d'être juste restreint vu que ça ne date que depuis le 20 soit 3 jours ...
  10. Depuis le 20 avril 2021, free me demande de régler ma facture , sauf que celle-ci n'est toujours pas dans mon espace abonné, donc impossible de la régler, a deux reprises j'ai eu le 3244 qui me stipule d'attendre... hier free m'a coupé mon forfait ! Et ayant retelephoner encore puisque cette facture n'apparaît toujours pas aujourd'hui même, on me dit d'aller a une borne free pour régler ce problème ! Hors ma ville ne dispose pas de borne ! Et la borne la plus proche est a une heure en voiture et n'ai aucun moyen d'y aller ! Donc résultat free sait qu'il y a un bug dans leur facture , que leurs clients ne peuvent donc pas régler sur leurs espace abonné, et seul solution qu'ils m'ont donné c'est de coupé mon forfait et d'attendre que cette facture soit en ligne !!!!! Et a savoir qu'ils n'ont pas mit ne serait-ce la ligne en restreint, au moins que le temps du bug de leurs facturation on puisse me joindre , non tout est coupé !
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