Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sandrine Biani-Lipari

Membre
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

Sandrine Biani-Lipari's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonjour, opération réussie. Depuis mon déménagement seul le changement d'adresse a était modifié pour ma box mais pas pour mon email en accès libre. (Je l'ignorais à l'époque). Donc une fois le formulaire envoyée en RAR avec ma demande de modification d'adresse pour ma boîte mail en accès libre, j'ai reçu mon mot de passe par envoi postal. Merci pour votre aide.
  2. Merci pour ton aide. Toutes les démarches que j'ai faîtes, ont été faîtes avec l'aide d'une personne Free sur WhatsApp. Elle m'a dit que la seule solution est via le formulaire dans "Assistance" dans ma situation. Oui déménagement depuis la création du compte. Je ne sais pas ce qui se passe, mais mon mot de passe ne fonctionne plus, je ne l'ai pas oublié. Je pense qu'il y a réellement un soucis. Oui pour ton lien.
  3. Je connais ce mot de passe mais depuis 2003 il a été changé. Et justement, la procédure sur webmail stipule "envoi de votre mot de passe par courrier postal", évidemment j'ai reçu. J'attend le retour de mail de l'Assistance Free. Merci pour votre aide.
  4. Bonsoir, oui j'ai justement suivit cette procédure suite aux échanges avec free, donc j'attend leur retour. Merci à vous
  5. Mon compte existe depuis 2003 et il y a aucun envoi de courrier au changement de mot de passe :(, merci quand même
  6. Merci pour ton aide mais le problème vient du fait que je n'ai pas le mot de passe initial (oublié ou bug).
  7. Merci pour ton aide mais le problème vient du fait que je n'ai pas le mot de passe initial (oublié ou bug).
  8. Bonjour, Impossible de réinitialiser mon mot de passe de ma boîte mail Free. Du coup impossible d'ajouter mon compte sur mon nouveau portable pour reçevoir mes mails. J'ai suivi la procédure : - Free ... mon abonnement... Compte email ...Gérer mes emails ... mot de passe oublié, récupération : cela me répond : Vous n'avez pas de compte e-mail supplémentaire. J'ai suivi la procédure suivante également : - Free ... webmail ...mot de passe oublié ... - choix par adresse mail et code postal pour envoi par courrier : ça fait une semaine et j'ai rien reçu !!! Comment faire ??? J'ai même demandé par WathsApp... pas de nouvelles 😴
×
×
  • Créer...