Bonjour,
Abonné free depuis 2015 et fibre depuis 1 ou 2 ans.
Je n'ai plus de connexion internet (tv etc) depuis mercredi 14/04, on m'explique qu'une action est en cours et puis plus rien.
Comme une action est en cours, il est impossible de joindre qui que ce soit du service technique. Je passe donc 15mn au téléphone avant d'avoir une freehelper (??) très sympa qui m'explique qu'un technicien doit intervenir dès qu'il y a un pb fibre et là tous les plannings sont chargés, on ne peut même pas me donner une date de rdv même pour dans qqs semaines. C'est pas un peu fou?
Elle pense qu'une intervention sur mon problème pourrait avoir lieu entre 2 interventions planifiées mais absolument aucune date.
Je joue la provoc en disant que j'ira peut être plus vite en changeant d'opérateur, pas de réponse et toujours rien à part 'partage de connexion et prise TNT' et elle défend free en disant qu'avec la pandémie et tout le monde en télé-travail, la charge de travail des 5000 techniciens free sur le terrain augmente etc etc
Je suis en télé-travail et le partage de connexion sur mon mobile free fonctionne, je peux même regarder la télé, ça fonctionne assez bien, donc je vais pas trop me plaindre (le fibre ne sert à rien en fait :-) et je demanderai le remboursement de mes appels internationaux gratuits sur le fixe).
Mais je suis très surpris de ne pas trouver sur internet plus de gens mécontents du service fibre de free, car si dans ma zone (Toulouse), je n'ai même pas un rdv dans 1 mois, tous les nouveaux appels au SAV fibre vont être dans le même cas. Suis-je un cas exceptionnel? Et que faire dans ce cas? Pourquoi free continue à prendre de nouveaux abonnés fibre si elle ne peut faire garantir un délai pour son sav ...