Bonjour,
qui peut me venir en aide pour comprendre les problèmes de ma ligne téléphonique avant que je change d'opérateur.
voici les test effectué ce jour.
j'ai toujours des problèmes de coupure.
Jean-Paul
Bonjour, idem pour moi problème de qualité du son ou coupure de l'appel téléphonique. il y a t'il un problème de débit montant ou descendent. free a t'il une solution ou une réponce
Bonjour, le technicien est passé chez mois il na trouvé rien anormal comme les autres j'espére qu'il vas avoir un vrais suivi sur mes probléme de connections. Jean-Paul
Bonjour, j'espere que technicien vas trouver et résoudre la panne car je suis au troisiéme ticket depuis le mois de mai car je suis souvent déconnecté et améliorer surtous mes probléme téléphonique car pour les personne agée sant téléphone qui fonctionne bien c'est pas évident. Jean-Paul
Bonjour, depuis le mois de mai j'ai des probleme de disfonctionnement de ma ligne ADSL.perte de synchro,probleme de téléphonie , probleme de débit ,il y a eu plusieur ticket de fait mais toujour des probléme faut'il changer d'opérateur est aller chez orange pour avoir une bonne ligne téléphonique et adsl. Jean-Paul probleme freebox du 01-09-2013.htm