Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Menelouise

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Menelouise

  • Date de naissance 24/12/1992

Profile Information

  • Localisation
    Lons
  • Genre
    Femme

Abonnement ADSL

  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    Xiaomi mi 9
  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

202 visualisations du profil

Menelouise's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Salut @Chre ! Je viens juste d'avoir un mail de Free, pour la facture d'Avril et la date est passée du 06 au 12 du mois :') Vas savoir... en tout cas c'était bien encore marqué 06 hier. Mon débit est revenu, du coup ! Merci pour ton aide, en tout cas, encore une fois ☺️
  2. Salut ! Ouais, ça ne fonctionne toujours pas 😕
  3. Salut ! J'ai dépassé mes 150GO de data pour le mois d'Avril donc j'ai été mise en débit réduit. Je pensais que ça allait se reset le 6 du mois vu que j'ai pris le forfait le 6 avril mais ce n'est pas le cas. Même pas du de facture pour Mai encore o_o' Actuellement, ma co sur le téléphone est pire que mon ADSL x') faut le faire quand même ! Du coup : y a une date précise qui ne correspond pas du tout à la date de souscription, pour le reset de la ligne ? J'ai cherché sur la FAQ et dans mon espace abonné mais n'ai rien trouvé. Merci ✌️
  4. Alors j'ai voulu envoyer un message via le formulaire de contact mais celui-ci est cassé, on ne peut pas choisir la commune (Note : ne fonctionne sur aucun navigateur + j'ai demandé à un ami luxembourgeois de tester également succès). Par ailleurs, j'ai envoyé un message via le formulaire de contact du site lafibre64.fr 🤔 Je vais aussi envoyer directement à SFR, pourquoi pas, allez
  5. Yes, je viens justement de tomber dessus haha ! D'accourd, je vais leur envoyer un message dans ce cas ! Merci beaucoup, en tout cas !
  6. Ah bon ! 😮 Han c'est trop gentil, merci !
  7. Bonjour, Ça fait depuis octobre 2020, par là, qu'on essaie d'avoir la fibre à la maison mais impossible parce qu'il faudrait effectuer une tranchée sur la voie publique et une tranchée de notre côté (maison). Je ne sais même plus combien d'équipes de techniciens sont passées mais rien n'avance. Au téléphone, on nous dit que Free arrive et va faire les travaux nécessaires et puis en pratique, les techniciens arrivent et nous disent "Ah mais on peut rien faire, nous." Ils ont fait des marquages, pris des photos, fait des rapports mais PERSONNE n'en tient compte. Chaque fois qu'on nous appelle et chaque fois qu'une nouvelle équipe vient, personne n'est à jour sur la situation et ne sait quoi faire et ça tourne en rond... Toutes les autres maisons du quartier sont raccordées à la fibre sauf nous alors que l'armoire est à 20m !
×
×
  • Créer...