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  1. @black-ice : merci pour ces conseils😀
  2. Bonjour un de mes amis qui a aujourd'hui une ancienne freebox optique au 2ème étage de sa maison et qui étend sa couverture WIFI avec 2 CPL, un dans le salon du rez de chaussée où sont branchés un boitier numéricable et une TV et un dans l'escalier de la cave pour raccorder son boitier d'alarme avec un câble éthernet entre ce CPL et son boitier d'alarme . Il voudrait passer à la Freebox pop qui lui permettra de positionner de répéteur WIFI Pop livré avec, au 1er étage pour une extension du WIFI à cet étage, mais il voudrait continuer également d'utiliser ses boitiers CPL pour le rez de chaussée et l'alarme dans l'escalier de la cave. Question : est -il possible de combiner les 2 : l'utilisation du répéteur WIFI POP sur lequel il n'y a rien à configurer, et une nouvelle configuration des CPL pour les utiliser aussi avec la Freebox Pop Merci d'avance pour la réponse.
  3. En attendant que le problème soit résolu ne pas oublier que l’on peut utiliser son mobile pour remplacer sa box pour son réseau au domicile si on est dans une zone où l’on capte la 4G. Cela fonctionne très bien. Il faut juste vérifier sa consommation de data par rapport à l’abonnement mobile que l’on a. Personnellement ma fibre a cassé. J’ai du attendre 15 jours pour l’intervention mais je n’ai eu aucune gêne en agissant ainsi. Je me suis juste interdit de faire des téléchargements de films. Sinon j’ai eu de l’utilisation permanente et n’ai pas dépassé 5 Go de consommation de data donc bien en dessous de la limite de mon abonnement.
  4. En fait personne ici ne sait vraiment analyser ce problème meme ceux qui ont l’air sur d'eux. Il faut le reconnaître et rester humble. Il n’y a qu ’une chose à faire c'est de supprimer les messages en attendant que cela passe tout seul comme c’est deja arrivé plusieurs fois par le passé.
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