Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Corinne

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Corinne's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai refais une tentative ce matin, tout fonctionne à nouveau (comme par magie puisque je n'ai rien modifié)... Quoi qu'il en soit, merci pour ton aide et ta réactivité ! Bonne continuation ++
  2. Je reviens demain... merci pour ton aide & bonne nuit !
  3. Alors encore plus bizarre... : J'avais effectivement 2 mdp différents entre celui enregistré dans le navigateur et dans Thunderbird mais s'agissant d'habituels (oui je sais c'est pas bien...) j'avais déjà tenté les 2 sans succès (ni web ni android). Par ailleurs, quand j'ai parlé d'ID il s'agissait bien de mon adresse sans le @free.fr mais même échec... Je confirme, même problème sur : https://subscribe.free.fr/login y compris en navigation privée (juste au cas où..) Je suis vraiment dans le flou là
  4. Sur https://zimbra.free.fr j'ai "login ou mot de passe incorrects" en @online.fr / free.fr et ID simple Le lien "mot de passe oublié" ne m'a fait arriver qu'à un envoi postal de mes identifiants mais ils ne sont pas supposés avoir changé.. Les emails sur les 2 adresses arrivent bien sur Thunderbird (donc pas d'erreur de retour) mais toujours impossible de me connecter en web ou via mon compte android Merci encore ! PS : je m'interrogeais sur le bug Google car j'ai d'autres applis android (non Google) qui ont été impactées mais c'est désormais résolu
  5. Bonjour, Malgré la vérification de mon mot de passe dans le gestionnaire du navigateur, accès à ma messagerie "online.fr" impossible via Zimbra et le paramétrage de l'appli mail en IMAP ni POP3 sur android.. donc impossible de se connecter ni de réinitialiser le mot de passe.. que faut-il faire svp ? A noter toutefois que l'accès par le client Thunderbird de Mozilla lui semble toujours fonctionner (avec le même mdp..) Est-ce lié au problème Google de la nuit dernière ? En cliquant sur https://subscribe.free.fr/login cela me renvoie uniquement vers mes anciennes factures (freebox résiliée) mais aucun paramètres de messagerie.. (je suis par ailleurs toujours abonnée free mobile). D'avance merci pour votre aide !
  6. Bonjour, Problème similaire, malgré la vérification de mon mot de passe dans le gestionnaire du navigateur, accès impossible via Zimbra et paramétrage de l'appli mail impossible en IMAP ni POP3 sur android.. donc impossible de se connecter ni de réinitialiser le mot de passe.. que faut-il faire svp ? A noter toutefois que l'accès par le client Thunderbird de Mozilla lui semble toujours fonctionner (avec le même mdp..) Est-ce lié au problème Google de la nuit dernière ? En cliquant sur https://subscribe.free.fr/login cela me renvoie uniquement vers mes anciennes factures (freebox résiliée) mais aucun paramètres de messagerie.. (je suis par ailleurs toujours abonnée free mobile). D'avance merci pour votre aide !
×
×
  • Créer...