Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Gotchaaaaa

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Gotchaaaaa's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je viens de le refaire : la seule action possible qui m'est proposée sur la gestion du compte est la modification du mot de passe. Je n'ai pas de bouton pour la réactiver. j'ai une info quand je m'y connecte : Votre compte email secondaire est actuellement rattaché à un abonnement ADSL ou forfait 50 heures résilié. Pour retrouver l'accès complet à la gestion de votre compte, vous devez rattacher celui-ci à un compte ADSL, 50 heures ou accès libre actif. Pour plus d'informations, consultez http://www.free.fr/assistance/255.html.
  2. Merci pour votre aide Dans l'interface de gestion, la seule option que j'ai, c'est de modifier le mot de passe. Ce que j'ai fait, mais qui n'a pas eu d'impact. Sinon non, je ne consultais ces mails que par le webmail, donc je n'en ai pas stocké par un autre biais...
  3. Non, j'avais essayé aussi dans Zimbra, il m'indique : Ce compte n'utilise pas le webmail Zimbra
  4. Bonjour à tous, je ne parviens plus à me connecter à mon adresse mail free depuis https://webmail.free.fr/ cela m'indique : Erreur de connexion au serveur de stockage. Je me suis envoyé un mail pour voir si l'adresse fonctionne toujours et j'ai eu en retour une erreur : 550 5.2.1 This mailbox has been blocked due to inactivity (UserSearch) Je comprends donc que mon compte mail a été désactivée pour inactivité... comment faire pour le réactiver ? J'ai même tenté une connexion sur https://subscribe.free.fr/login/ pour y changer mon mot de passe, mais en retournant sur le webmail j'ai toujours la même erreur Quelqu'un aurait il une idée ou une astuce pour réussir à réactiver cette adresse ? Sachant que ce mail n'était pas migré dans Zimbra.
×
×
  • Créer...