Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Leguen62

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Non précisé

Leguen62's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour j'ai changé l'adresse mail de contact, remplacé mon adresse free.fr par une gmail et reçu le mail avec ceci comme mot de passe pour la messagerie : xxxxxxxxxx ce mot de passe m'était totalement inconnu. j'ai maintenant changé le mot de passe et récupère mes mails via zimbra ou webmail. par contre, les mails n'arrivent plus via outlook ! un grand merci pour votre aide en tout cas !!
  2. Pas de message d'erreur et pas reçu bien sur sur adresse Free
  3. Non, je n'y arrive pas via adresse de messagerie Leguen62
  4. Sur l interface free il était noté que c était débloqué mais qu il fallait environ 2h pour accéder à la boîte mail. Mais à cette heure toujours aucun signe de déblocage effectif!
  5. bonjour à tous depuis hier matin, plus de réception de mails; j'ai vu sur l'interface Free que ma boite avait été bloquée suite à une attaque et je l'ai débloquée. Mais aucune amélioration, sur le webmail Free, j'ai toujours connexion échouée et sur Zimbra, login ou mot de passe incorrect. Mon client de messagerie est Outlook merci d'avance de votre aide
  6. bonjour à tous depuis hier matin, plus de réception de mails; j'ai vu sur l'interface Free que ma boite avait été bloquée suite à une attaque et je l'ai débloquée. Mais aucune amélioration, sur le webmail Free, j'ai toujours connexion échouée et sur Zimbra, login ou mot de passe incorrect. Mon client de messagerie est Outlook merci d'avance de votre aide
×
×
  • Créer...