Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ria66

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Ria66's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Désolé j'ai du me déconnecter complètement hier soir mais la coupure avant c'était une coupure que j'ai subi d'un seul coup. Aujourd'hui c'est pareil qu'hier. Mais ce qui est bizarre c'est que ma tv box marche bien pour regarder la télé. En plus j'ai fait des essais sur un pc en ethernet, un ordi portable en wifi, et mon smartphone en wifi et le debit est a peu près de la même lenteur. Donc cela ne vient pas de mes appareils je pense. Voilà les caractéristiques de ma ligne récupérés sur mon compte free Ligne ADSL Identifiant technique de ligne ADSL : 0468057760 Raccordée actuellement en offre : Dégroupage total NRA : PRA66 Longueur : 2468 mètres Affaiblissement : 37 dB Adresse IP : 91.168.101.92 (ports 32768-49151) Votre préfixe IPv6 : 2a01:0e0a:0219:5720:/64 Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox Merci d'avance
  2. Merci pour la réponse Excusez moi pour le manque de détails. J'ai bien vu que rien n'est à signaler sur Pra66, mais moi j'ai un problème et je ne suis peut être pas la seule. Je suis en xdsl et en ce moment autour de moi ils n'arrêtent pas d'installer la fibre. Peut être est- lié ? Voilà les infos de ma FreeBox V5 Hd ======================== Modèle Freebox ADSL Version du firmware 1.5.32 Mode de connection Dégroupé Temps depuis la mise en route 2 heures, 4 minutes Téléphone : =========== Etat Ok Etat du combiné Raccroché Sonnerie Inactive Adsl : ====== Etat Showtime Protocole ADSL2+ Mode Interleaved Descendant Montant -- -- Débit ATM 7775 kb/s 1148 kb/s Marge de bruit 7.10 dB 7.50 dB Atténuation 43.00 dB 23.60 dB FEC 574 0 CRC 0 0 HEC 0 0 Journal de connexion adsl : --------------------------- Date Etat Débit (kb/s) -- -- -- 11/03/2021 à 16:00:14 Connexion 7775 / 1025 11/03/2021 à 15:50:12 Déconnexion Mise en route Connexion 7570 / 1025 Mise en route Déconnexion Wifi : ====== Etat Ok Modèle Ralink RT2880 Canal 5 État du réseau Désactivé FreeWifi Désactivé FreeWifi Secure Désactivé Réseau : ======== Adresse MAC Freebox 00:07:CB:B0:67:D6 Adresse IP 91.168.101.92 IPv6 Activé Mode routeur Activé Adresse IP privée 192.168.0.254 Adresse IP DMZ 192.168.0.0 Adresse IP Freeplayer 192.168.0.0 Réponse au ping Activé Proxy Wake On Lan Désactivé Serveur DHCP Activé Plage d'adresses dynamique 192.168.0.10 - 192.168.0.50 Attributions dhcp : ------------------- Adresse MAC Adresse IP -- -- D8:CB:8A:6E:88:3C 192.168.0.10 Interfaces réseau : ------------------- Lien Débit entrant Débit sortant -- -- -- WAN Ok 0 ko/s 0 ko/s Ethernet 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s USB Non connecté Switch 100baseTX-FD 0 ko/s 0 ko/s
  3. Bonjour Je galère depuis trois jours. J'ai internet ma box est détectée comme ok, mais je ne peux plus aller sur des sites comme pole emploi, la caf etc. Les gros sites ou ma banque en ligne. J'ai vite l'erreur Err connection timed out. J'ai fait un ticket incident mais je ne peux meme pas suivre le ticket sur le site car pas assez de débit. Je depends de pra-66 et je sais que depuis plus de neuf jours il y a des problèmes sur thu-66, dans le meme département, à une trentaine de kilomètres. Peut-il y avoir un lien ? Je ne peux pas rester comme cela, car toutes les institutions maintenant nous demande d'être connecté pour la moindre démarche... Quelqu'un aurait il une idée? Je pourrais peut être faire également une suggestion, que l'on puisse signaler des pertes de connexions ou de débit sur le site quelque part, qui pourrait servir aussi à affiner la resolution des pannes déjà en cours. Merci d'avance
×
×
  • Créer...