Bonsoir Chre,
merci pour toutes ces infos détaillées. Je ne suis pas sous Zimbra, je ne l'avais pas fait à l'époque et quand j'avais voulu le faire c'était déjà inaccessible !
Pour la procédure de suppression, comme je l'expliquais dans mon premier post, je fais effectivement ce qui est expliqué dans le lien fourni : accès à mon espace abonné, gestion de mes mails, et clic sur supprimer du compte mail concerné, mais quelle que soit le chemin emprunté pour arriver à cette étape, c'est toujours la même fenêtre qui s'ouvre :
et j'en reviens à ma question initiale... Qu'est-ce que ça veut dire ? !... Puisque je suis déjà dans mon espace abonné, comment faire autrement !
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Oh là là... Je viens de comprendre ! C'est tout simplement mon VPN qui est en cause, puisqu'il créé des adresses IP aléatoires, donc pour Free j'étais connecté depuis un autre poste.... Euh, je suis désolé de vous avoir sollicité pour ça.
Une fois le VPN arrêté, la suppression a pu se faire tout de suite. (avec le délai Free de 72 heures).