Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car je suis complétement démunie face à mon souci...... début février, ma boite mail a été bloquée par ... Free ? Il semblerait qu'elle ait été piratée d'où le blocage.
Après avoir quelque peu galéré pour la débloquer (cpte secondaire, pas de cpte principal connu car adresses créées il y a fort longtemps au début de l'existence de free me semble-t-il), bref appel chez free qui m'adresse un courrier avec des identifiants, mots de passe ..... youpi, je réussis à récupérer ma boite mails..... mais à l'ouverture, le dernier mail reçu date de la veille du jour où ma boite a été bloquée soit le 10 février...
Depuis je réceptionne des mails au compte goutte quand je les reçois..c'est à dire 1 à 2 par ci par là.
J'ai passer beaucoup de temps à chercher le dossier"commercial" dont j'entends parler sur les forums : il n'y en a pas sur ma boite mail (que ce soit sur zimbra ou sur webmail free). J'avais migré sur zimbra il y a longtemps (au debut où cela nous avait été proposé)
Ma boite mail n'est pas saturée : 1,6 go sur 10. Les brouillons, la boite d'enoi, la corbeille sont vides.
J'ai regardé si il y avait des filtres, il n'y en a pas.
J'ai adressé un mail à "abuse" hier soir, J'ai eu une réponse ce matin mais qui ne résoud pas mon problème puisqu'ils m'ont dit que cela ne relevait pas de leur compétence, il fallait que je vérifie mon mot de passe..... ?
Voilà où j'en suis..... au même point... auriez-vous une autre piste à me donner?
Dans cette attente,
Bien à vous 🙏