Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Enavy

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    ETR91

Enavy's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

2

Réputation sur la communauté

  1. Merci @Chre et @mecano91 pour vos précieux conseils que je vais suivre. Merci également pour votre disponiblité. Je vous tiendrais informés de la suite 😊 Bonne fin de journée
  2. Bonjour @mecano91 J'entends bien mais dans ce cas comment faire pour réactiver l'envoi ? Finalement les 10 jours où j'ai bataillé pour récupérer mon adresse mail m'ont pénalisée vis à vis des sites sur lesquels je suis inscrite.😔 Merci pour cette info. Bon après midi
  3. Bonjour @Chre J'y croyais ou du moins j'avais l'espoir mais malheureusement mon essai n'a pas fonctionné. Si cela ne revient pas d'ici quelques jours(voilà quand même 10 jours que j'ai récupéré mon compte).... je me résoudrais à faire le nécessaire auprès de tous les sites qui avaient ce mail de contact pour leur communiquer une autre adresse. En tout cas merci pour l'aide Bon après-midi
  4. Ah vraiment ? Dans ce cas je vais tenter demain matin... on verra si cela fonctionne. Merci @Chre. Bonne soirée
  5. Le souci c'est qu'avant que mon adresse mail ne soit bloquée, je recevais toute sorte de mails en grand nombre chaque jour. Aujourd'hui, je n'en reçois quasiment plus (certains tant mieux car à caractère frauduleux) et c est là mon problème : exemples : je ne reçois plus de mails me notifiant la prise en charge d'un colis, ou encore une vente conclue sur sur tel ou tel site. J'ai souhaité modifier mon adresse mail sur un site, je n'ai jamais reçu le mail qu'ils m'ont adressé pour que je puisse faire le necessaire.... c'est cela qui me perturbe vraiment car les mails sont bloqués quelque part.... mais où ?? Mystère....
  6. Bonjour @Chre Merci pour la réponse rapide. C'est sympa.😉 Lorsque j'envoie un mail d'une autre boite mail, cela fonctionne. Le message arrive. Je suis allée vérifier sur ma boite mail via Zimbra si le SPAM était activé par défaut. Effectivement, il l'était. Je l'ai donc désactivé. Pour autant, depuis que j'ai recupéré ma boite mail, aucun spam n'a été enregistré. Je suis allée du coup dans ma webmail free, mais impossible d'accéder aux filtres : error http 500 ou quand j'ai réessaye "impossibke de se connecter au serveur sieve". J'avais déja tenté il y a qq jours mais cela ne fonctionnait déjà pas. J'ai toutefois une information "aucun filtre trouvé". J'espère vraiment que tout rentrera dans l'ordre bientôt.... là je ne vois plus trop quoi faire. Merci en tout cas pour ton aide,😊
  7. Bonjour, Je me permets de venir vers vous car je suis complétement démunie face à mon souci...... début février, ma boite mail a été bloquée par ... Free ? Il semblerait qu'elle ait été piratée d'où le blocage. Après avoir quelque peu galéré pour la débloquer (cpte secondaire, pas de cpte principal connu car adresses créées il y a fort longtemps au début de l'existence de free me semble-t-il), bref appel chez free qui m'adresse un courrier avec des identifiants, mots de passe ..... youpi, je réussis à récupérer ma boite mails..... mais à l'ouverture, le dernier mail reçu date de la veille du jour où ma boite a été bloquée soit le 10 février... Depuis je réceptionne des mails au compte goutte quand je les reçois..c'est à dire 1 à 2 par ci par là. J'ai passer beaucoup de temps à chercher le dossier"commercial" dont j'entends parler sur les forums : il n'y en a pas sur ma boite mail (que ce soit sur zimbra ou sur webmail free). J'avais migré sur zimbra il y a longtemps (au debut où cela nous avait été proposé) Ma boite mail n'est pas saturée : 1,6 go sur 10. Les brouillons, la boite d'enoi, la corbeille sont vides. J'ai regardé si il y avait des filtres, il n'y en a pas. J'ai adressé un mail à "abuse" hier soir, J'ai eu une réponse ce matin mais qui ne résoud pas mon problème puisqu'ils m'ont dit que cela ne relevait pas de leur compétence, il fallait que je vérifie mon mot de passe..... ? Voilà où j'en suis..... au même point... auriez-vous une autre piste à me donner? Dans cette attente, Bien à vous 🙏
×
×
  • Créer...