Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

nickamos

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total

nickamos's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. Bonsoir, Je viens de téléphoner à Free (autour de 23h30), la fermeture du ticket incident ainsi que le remboursement sont tout deux confirmés. Je clôture donc ce sujet. Bonne soirée.
  2. Bonjour, Merci pour votre réponse. Je précise que mon problème a duré quatre semaines soit pendant le mois de février. J'ai appris que pour obtenir un remboursement, il faut que le ticket incident soit clos d'où ma question. Je vais donc attendre de voir si la clôture ne prend pas trop de temps.
  3. Bonjour à tous, Tout est dans le titre. J'ai eu un problème avec ma freebox-mini4k pendant plusieurs semaines (étape 2) donc un ticket incident à été ouvert. Sauf que depuis lundi, la freebox-mini4k refonctionne de nouveau (affichage de l'heure) et pourtant le ticket incident est toujours ouvert. Ma question est de savoir comment faire fermer ce ticket incident ?
×
×
  • Créer...