Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Katty-Kat

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Katty-Kat's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Inscrit depuis 1 an Rare
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. OK bon je lui ai demandé son numéro de compte j'attends sa réponse donc à suivre.. En tout cas merci de m'aider !
  2. Il m'a dit que oui son téléphone était chez free également mais il n'y connaît pas grand chose faudra que je lui redemande. Ce qui m'étonne c'est que son numéro de portable ne ressort nulle part à part dans le champ "contact". Parcontre il m'a donné ses identifiants mobile et box car ça l'a saouler (ce que je comprends maintenant) sauf que pour le mobile c'est moi du coup.. Même quand je passe par avantage freebox ça ne veux pas prendre en compte ma demande.. Normalement il devrait payer 4euros en moins et moi être en illimité pour internet.
  3. Bonsoir ! Je viens demander de l'aide car vraiment je sature et ça fait des jours que je tourne en rond avec ce problème.. En fait, mon père m'a offert le forfait à 19.99 pour que je puisse avoir internet illimité vu qu'il est abonné freebox. C'était vraiment ça le but ! Alors il a fait les manip, à distance de moi donc je ne sais pas comment il s'en est pris mais en tout cas, je viens de passer les 150 gigas et je me retrouve en débit réduit.. J'ai trouvé quelques réponses au départ qui aurait dû fonctionnées car ça a l'air simple à la base de rattacher une ligne mais je ne peux pas car mon identifiant est le compte principal.. Donc forcément ça me dit qu'il est impossible de rattacher mon propre compte.. J'aurai dû être une ligne secondaire et je me retrouve bloquée.. (peut être a t'il fait une mauvaise manip lorsqu'il a activée ma ligne ?) J'espère que quelqu'un pourra m'aider!! Bonne soirée à tous et merci d'avance. Katty
×
×
  • Créer...