Bonjour,
J'ai échangé avec un conseiller au 3244 dans le cadre d'un déménagement début mars. Le conseiller, celui-ci très aimable, me dit aucun problème, votre ligne sera coupée le 28/02 dans votre habitation actuelle.... sauf que ce jour, soit le 19/02, plus rien...en appellant le 3244 avec mes codes : ligne en raccordement....la blague....j'ai d'autres abonnements de surcroit avec free....j'appelle le service sousription, le seul répondant à 20h50, je tombe sur une personne mal aimable n'en n'ayant absolument rien à faire de mon problème étant là poir souscrire des abonnements.....c'est absolument déplorable....je n'ai plus mes identifiants pour me connecter sur mon compte.....pour info, je suis abonné depuis plus de 8 ans....merci à vos services de me recontacter asap !!!!! On se moque du monde...qui paie les suppléments hors forfaits pour joindre des personnes "non répondantes à mes attentes dans leurs réponses" pour rester courtois. Merci pour votre retour.
Sébastien S.