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guarantee

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  1. Bon ben effectivement, très stable en journée : J'ai contacté free via Facebook au cas où, mais la réponse était mitigée : Je pense que le problème sera long a résoudre..
  2. Hello, oui pas de problème, j'étais dans le feu de l'action hier j'ai pas vraiment réfléchi ! Je sais pas ce que l'on peut faire pour remédier à ça, a part un changement d'opérateur mais chez moi Free sont les seuls à proposer du 1 Gb/s mis a part les offres au doubles du prix. On sait qu'ils ont un soucis au niveau de l'IPv4 dans le dernier quartier de la journée (18h - 00h). Pour les jeux en lignes c'est jouable mais rageant surtout sur es FPS, battle Royale, au niveau de la connexion ma foie je ne ressens pas trop la perte mais c'est vraiment les pertes de paquets qui sont problématiques. Je fais des pings en continu sur la journée pour m'assurer que c'est stable entre 08h30 et 18h sur IPv4 & IPv6 des DNS Google.
  3. Effectivement, de mon côté le fait de pinger les DNS de Google en IPV6 il n'y a pas de problème, ping inférieur, stable et sans perte de paquets :
  4. Malheureusement je suis en IP Full Stack depuis bientôt 5 mois, et je rencontre le même problème..
  5. Effectivement j'ai le débit d'upload qui chute également comme Daghon : En temps normal, sur N perf je suis à 950 Mb/s en réception / 750 Mb/s en émission et un ping de 9 ms
  6. Hello, je viens de trouver le forum, car je viens de raccrocher avec Free. Je suis également au sud de Strasbourg, un ami habitant Strasbourg a le même problème. Perte de paquet d'environ 20 % entre 20h30 et 23h30, a chaque fois ça revient tout seul à 23h30, la latence du ping sur les DNS de Free ou Google repasse de 15 ms à 9 ms et plus de perte. je viens de les appeler pour le diag niveau 1, reboot, maj de la Box, elle me répond on vous envoi quelqu'un, je lui répond que oui mais entre 20h30 et 23h30 sinon pas de constatation, du coup, appel d'un technicien niveau 2 prévu dans la semaine, qui doit constater le défaut, mais même problématique. Je sens que l'histoire va durer longtemps, ça fait un peu plus de deux semaines que le problème dure, je lui ai signalé que je n'étais pas le seul, et qu'il faut vérifier côté infrastructure réseau de leur côté, mais je pense que malheureusement elle n'a pris en compte mes infos..
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