Bonjour
Pas d'internet depuis lundi dernier ( 8 Février ) , j'appelle le service , demande de ticket incident, fait, évolution 3 jours après, rien, encore 3 jours de plus, rien , appel le service, impossible a avoir pour cause un ticket d'incident déjà effectuer, raccroché......
Débranché....Rebranché la box, fait.......rien......
J'appel un service abonnement, pour avoir quelqu'un au bout du fil, réponse, un ticket a été effectué, oui je sais, je vous envoie un technicien , le lundi suivant entre 15h et 17h, ok.......
Le lundi arrive, je bloque mon après midi.......17h30 personne.....GRRRRRR ? ca commence a bouillir.......
Je rappelle un service quelconque pour avoir quelqu'un au bout du fil, La personne me dis d'appeler le 3244 puis2.....puis1......ect
J'ai beau lui dire que il n'y a personne au bout du fil, pour cause ticket incident, insistez me dis cette demoiselle, elle a rien compris........Je fait remonter a mon service, oui vous avez plutôt intérêt lui dis-je......car ça commence a faire.....
Moralité, 1 semaine sans internet, 1 semaine de télétravail loupé, il est cotent mon patron......et puis ben......toujours rien ni personne......
Service incompétent, pas d'interlocuteur en face, pas de service sav.....nul, nul, nul........
Au revoir FREE........