Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bernard Bokobza

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Bernard Bokobza's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Aujourd'hui problème. J'ai voulu me connecté à mon compte et un message est apparu me disant que le mot de passe était erroné , j'ai donc demandé un nouveau mot de passe que j'ai reçu environ plus d'une heure après sur ma boite mail mais à nouveau on me disait qu'il était erroné, j'ai recommencé l'opération sur mon PC et sur mon mobile, à chaque fois avec un nouveau mot de passe et des délais d'attente de réception de 2 à 3 heures à chaque fois. J'ai enfin contacté le service client qui m'a envoyé un nouveau mot de passe et à nouveau "mot de passe erroné".... Je ne sais plus quoi faire...!!! Qui peut m'aider??? Merci.
×
×
  • Créer...