Bonjour, j'ai souscrit à 3 lignes le même jour, dont deux sur le site Veepee avec deux Ipone8, et une à 2euros. J'ai tout reçu(téléphones, cartes SIM), j'ai reçu seulement deux mails de confirmation avec mes identifiants et mots de passe pour deux des lignes, mais pour la troisième rien, j'ai tout tenté pour avoir mon mot de passe(mot de passe oublié, changement d'adresse mail en rentrant le numéro de carte bancaire lors de l'achat), cela fait 2semaines pile que je les appelle tout les jours, ils me disent envoyer un mail pour m'envoyer mes identifiants, ils ont aussi fait la manipulation pour changer mon adresse mail lié à mon compte, mais rien je ne reçois absolument rien du tout, toujours le même baratin "on fait remonter l'info c'est tout ce qu'on peut faire de notre côté, il faut être patient!" Ils m'ont même reproché que je pourrais avoir un peu de compassion car ils sont en service restreint et en télé travail à cause de la situation sanitaire, et qu'ils sont déjà mal payé, si je les note mal aux questionnaire de satisfaction, c'est vraiment dégueulasse de ma part! Car au passage, je reçois tout de même les mails de questionnaires de satisfaction, aussi parfois je reçois des mails pour me dire que j'ai bien fait une demande d'identifiant et mot de passe qui m'a été envoyé dans un mail à part, mais le mail en question n'arrive pas. Ils m'ont dit que mon changement d'adresse mail serait effectif sous 48 heures, On est à 10 jours du changement d'adresse mail mais c'est toujours la première qui est enregistrée! Une opératrice m'a fait croire qu'elle allait me passer un service technique, je suis resté 30minutes avec le téléphone à l'oreille, aucune tonalité... Je me décide à raccrocher, je rappelle, on me raccroche au nez, je re-rappelle l'opératrice m'explique je me suis fait berné ils ne peuvent absolument faire aucun transfert d'appel vers un autre service! Merci Free pour l'honnêteté! J'ai pu voir sur internet certaines personnes qui disent qu'au bout de 2semaines, la puce s'active automatiquement, certaines disent que c'est faux, je leur ai donc posé la question, ils m'ont répondu que c'était vrai, mais je n'ai pas vraiment été convaincu, car l'opératrice a été un peu hésitante. J'ai créé une nouvelle adresse mail Free en me disant que par chance ça fonctionnerait, je leur ai transmit ma nouvelle adresse mail ce matin, les identifiant devraient arriver dessus demain matin à 9h, je vous avouerais que je n'y crois plus mais bon...Je trouve ça abusé car c'est une portabilité de numéro, et sans pouvoir activer ma puce, je ne peux la résilier, j'ai de gros soucis de santé, j'ai fais des examens médicaux, mes mots de passe de connexions sur les sites médicaux doivent arriver dessus, et sans ma ligne téléphonique je ne peux les voir! Mes médecins peuvent à tout moment avoir besoin de me joindre pour me faire hospitaliser, mais je suis injoignable, s'il m'arrive quoi que ce soit je ferais médiatiser tout ça, et je poursuivrais Free en justice! J'ai posé un dossier à UFC que choisir. Ma question pour vous qui avez le même soucis est: Cela fait combien de temps que vous avez reçu votre carte SIM et votre adresse mail est elle une GMX? Car la seule réponse que Free me donne c'est que c'est sans doute les adresses GMX qui bloquent. Je ne vous laisserais pas tomber, si pour ma part, ça s'arrange je vous dirais, car souvent sur les forums une fois que la personne a réglé son soucis, on sait rarement le mot de la fin, et donc on a pas la solution au problème!