Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Etienne Toussaint

Membre
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

Etienne Toussaint's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. quand à. https://subscribe.free.fr/mail/recupcompte.pl. en rentrant mon adresse mail is me disent que le compte n'est pas bloqué ou n'existe pas et quand je rentre mon mot de passe ils me disent que ce n'est pas pris en compte sur ce site et que je dois contacter abuse.
  2. Message abuse : Bonjour, Votre requête ne concerne pas le service abuse car ce compte email est actif. Votre boite email est accessible via ce lien : https://zimbra.free.fr/ Vous pouvez demander le renvoi du mot de passe à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl L'adresse postale associée au compte mail doit être à jour, dans le cas contraire vous devez nous préciser l'ancienne et la nouvelle adresse, ainsi qu' un justificatif de domicile récent au nom du titulaire du compte. Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, nous vous invitons à contacter l’assistance Free au 3244 ou à cette adresse : https://assistance.free.fr/ j'ai fais la demande pour mettre à jour l'adresse mais ça remonte à plus de 20 ans et je ne sais pas quelle adresse ils ont mais dans tous les cas ce n'est pas mon adresse récente. Donc j'ai trouvé le code postale et ils m'envoient à cette ancienne adresse le mot de passe mais je n'y suis plus.et Cordialement,
  3. merci pour cette aide. Je vais contacter abuse@. Car free a une ancienne adresse, donc je ne recevrai pas le courrier.
  4. il est écrit identifiant ou mot de passe incorrect. C'est pour cela que je pense que mon mot de passe a été piraté et modifié.
  5. là j'ai un message la connexion a échoué. Et contrairement à ce que j'ai dis précédemment ça ne fonctionne pas plus sur mon iPhone.
  6. aucune erreur s'affiche sur zimbra, il efface ce que j'ai rempli
  7. certain message arrive sur boite mail free mais pas tous. Et pour les voir je dois faire une recherche sur la réception de la boite. Car page réception vide. Sur mon ordi j'ai recréer la boite mais elle me dit "non connecté" il n'accepte toujours pas de valider nom ou mot de passe. Je suis sur safari. Zimbra ne marche pas avec mon identifiant et mot de passe. J'ai essayé sur firefox, c'est pareille.
  8. j'ai envoyé le message à mon adresse, je le reçois sur mon iPhone . Mais toujours impossible de recréer cette boîte sur mon ordi. Ildit impossible de vérifier nom ou mot de passe.
  9. je n'ai pas reçu le message que tu m'as envoyé sur cette boite. le smtp authentifié est validé
  10. j'étais abonné il y a quelques années à la Freebox mais j'ai résilié depuis
  11. j'ai supprimé le compte pour essayer de le remettre sur mon ordi et maintenant impossible de le recrééer puisqu'il me dit qu'il ne peut pas vérifier le nom ou le mot de passe du compte
  12. je n'ai pas d'abonnement Freebox. le compte mail a commencer à ne plus fonctionner sur mon iPhone mais il fonctionnait sur mon ordi mac. Maintenant les deux me disent le mot de passe n'est pas reconnu . J'ai supprimé le compte et je l'ai recréé mais c'est la même chose
  13. Bonjour, je n'arrive plus a accèder à ma boite Mail Free. En contactant "Abuse..." on me dit que le compte n'est pas bloqué. Donc je pense que mon mot de passe a été piraté. Impossible d'accèder par Zimbra car le mot de passe ne fonctionne plus. Que faire? Merci de votre aide
×
×
  • Créer...