Message abuse :
Bonjour,
Votre requête ne concerne pas le service abuse car ce compte email est actif.
Votre boite email est accessible via ce lien : https://zimbra.free.fr/
Vous pouvez demander le renvoi du mot de passe à l'adresse suivante : https://subscribe.free.fr/login/send_pass.pl
L'adresse postale associée au compte mail doit être à jour, dans le cas contraire vous devez nous préciser l'ancienne et la nouvelle adresse, ainsi qu' un justificatif de domicile récent au nom du titulaire du compte.
Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre compte, nous vous invitons à contacter l’assistance Free au 3244 ou à cette adresse : https://assistance.free.fr/
j'ai fais la demande pour mettre à jour l'adresse mais ça remonte à plus de 20 ans et je ne sais pas quelle adresse ils ont mais dans tous les cas ce n'est pas mon adresse récente. Donc j'ai trouvé le code postale et ils m'envoient à cette ancienne adresse le mot de passe mais je n'y suis plus.et
Cordialement,