Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

vin100

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

vin100's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Chre je viens de les avoir en face2free, mais on apprends rien de nouveau... Bloqué à l'étape 2 depuis vendredi en étant en télétravail !! Lundi je rappelle le 3244 service résiliation car je viens de quitter red sfr pour free depuis 3 semaines. 30 minutes plus tard on me rappelle pour me dire qu'un technicien est à 5 minutes de chez moi cool... Pas de bol, au bout d'une heure le gars me dit qu'il faut qu'il revienne avec une 2e personne le problème vient de l'extérieur. OK il me dit je reviens mercredi matin à 9h OK je pose une 1/2 journée... 13h personne, je rappelle service résiliation, on me dit que le rendez-vous a été annulé ce matin sans me prévenir ! Super le service Free !! Ah on va me rappeler en priorité ouais c'est ça rien, cet après midi. Donc avec free c'est l'inconnu et le grand vide au niveau service technique !!! Je commence à regretter réd sfr !!! En en plus en télétravail la semaine et week-end avec internet limité sur mon téléphone... merci qui ? Merci free
  2. Bonjour Voilà ça commence bien... 15 jours après ma connexion chez free (revolution fibre), je n'ai plus de connexion (bloqué à l'étape 2) depuis 4 jours. Réponse du "robot" :) Service technique : besoin d'un technicien prendre rdv... mais le problème c'est qu'il n'y a pas de disponibilité pour ce technicien itinérant!! C'est bien beau d'envoyer des sms pour prendre rdv !!! Je cherche à avoir quelqu'un du service technique mais impossible à trouver, comment prendre rendez vous ... Aucun mail reçu, aucun contact de vive voix, je commence à regretter mon choix d'avoir quitter Red. Le service Techn. n'est plus ce qu'il était...
×
×
  • Créer...