Bonjour Chre je viens de les avoir en face2free, mais on apprends rien de nouveau...
Bloqué à l'étape 2 depuis vendredi en étant en télétravail !!
Lundi je rappelle le 3244 service résiliation car je viens de quitter red sfr pour free depuis 3 semaines. 30 minutes plus tard on me rappelle pour me dire qu'un technicien est à 5 minutes de chez moi cool...
Pas de bol, au bout d'une heure le gars me dit qu'il faut qu'il revienne avec une 2e personne le problème vient de l'extérieur. OK il me dit je reviens mercredi matin à 9h OK je pose une 1/2 journée... 13h personne, je rappelle service résiliation, on me dit que le rendez-vous a été annulé ce matin sans me prévenir ! Super le service Free !! Ah on va me rappeler en priorité ouais c'est ça rien, cet après midi. Donc avec free c'est l'inconnu et le grand vide au niveau service technique !!! Je commence à regretter réd sfr !!!
En en plus en télétravail la semaine et week-end avec internet limité sur mon téléphone... merci qui ? Merci free