Bonjour,
@Chre malheureusement je ne peux pas avoir accès actuellement à ma console de gestion abonnée Free.
De mémoire ma ligne se trouve à un peu moins de 1100 mètres, si ma freebox ne synchronise pas j'imagine que ma qualité de ligne n'est pas suffisante alors...
J'aimerai bien pouvoir régler le problème du mode bridge si vous avez une idée. J'ai réessayé de passer en mode bridge tout à l'heure sans jamais redémarrer le routeur et j'ai eu quelque secondes pendant lesquelles j'ai du réseau puis plus rien après, il a fallu que je redémarre pour pouvoir récupérer ma connexion.
@Franck ToudouxFreebox mini 4k comme indiqué dans le sujet . Pour le routeur c'est le Netgear R7800 mais le problème ne vient pas du routeur à mon avis, j'ai essayé plusieurs firmwares dont des plus anciens mais toujours le même problème. Le routeur Netgear me permet d'avoir un réseau wifi largement supérieur à celui de ma freebox (débit presque triplé) et qui a ajouté beaucoup de stabilité pendant 2 ans, c'est plutôt intéressant dans mon cas.