Je ne vous vois pas CORP FREE donc malheureusement je ne vous communiquerai pas cette information (pour ma part ça me pose un problème).
Cependant, concernant LND29-1, je vois pourtant que les adresses IP ont été migrées :
C:\Users\Energeek>nslookup 88.123.244.50
Serveur : dns.poneytwork.lan
Address: 10.0.0.253
Nom : lnd29-1_migr-88-123-244-50.fbx.proxad.net
Address: 88.123.244.50
Concernant LND29-2, malheureusement c'est full IPv6 côté Free-Reseau donc impossible de vérifier depuis chez moi. Cependant, il suffit de consulter le reverse pour vérifier cela localement. Perso je check ça sur mon site g66g3e.fr.
Je pense que tu es dans cette situation, au niveau de la date ça coïncide.
Si tu as peur de faire cette manipulation pour rien, rend-toi sur ce site web http://g66g3e.fr et analyse le contenu de « Votre reverse DNS est : ». Si _migr ou subs est présent, alors ça vaut le coup de demander une IPv4 full-stack (et de rebooter la Freebox 30 minutes après avoir effectué la demande).
Au redémarrage de ta box, tu pourras peut-être constater qu'un de ces 2 termes est encore présent, par contre tu verras que tu auras une nouvelle adresse IPv4. Pas d'inquiétude à avoir, c'est mon cas, j'ai bien le terme subs d'indiqué mais je suis bien sur une IPv4 full-stack
N'hésite pas à me tenir au courant ! Ça m'intéresse 😛
Merci d'avance
EDIT : Je viens de vérifier les 10 premiers DSLAM du NRA guy78 et il s'avère que les abonné(e)s raccordé(e)s guy-1, guy-2, guy-3, guy-4, guy-5, guy-6, guy-7 et guy-9 semblent avoir subi la même chose que de mon côté. Par contre, rien du côté de guy-8 et guy-10.
Concernant les 2 derniers (guy-11 et guy-12), comme pour LND29-2, je ne saurai pas te dire.
Donc à mon humble avis tu peux faire ta demande d'IPv4 full-stack sans craindre de faire cette demande pour rien.
Ça aurait pu être un problème de DNS si c'était à plus courte durée et sur un site/service spécifique. Steam (réseau AKAMAI) et Twitch (plutôt sur le réseau AWS) ne sont pas liés.
Donc je pense qu'il est plutôt sur mon cas de figure.
EDIT : Et ayant vérifié l'adressage IP de la plupart des DSLAM de son NRA, il y a de très fortes chances que ça se confirme.