Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

aslan79

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

aslan79 a gagné pour la dernière fois le 24 février 2021

aslan79 a eu le contenu le plus aimé !

À propos de aslan79

  • Date de naissance 13/06/1989

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Delta
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Appartement

Abonnement FTTH

  • NRO
    79191NBO

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Android

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

aslan79's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. Effectivement mon problème venait de là… Je suis persuadé que j'avais pourtant activé l'IPv6 sur ma carte réseau, il y a longtemps… J'ai eu une MàJ récemment, c'est peut-être cela 🤔 En tout cas, maintenant, j'ai pu m'inscrire sans souci Merci 😀 Par contre, au niveau NRO, j'ai ça qui apparaît dans "informations de ma ligne" sur free-reseau : Équipement : IPV4-IPV6 (IPV4-IPV6) et je n'ai pas le nom du NRO, peut-être le temps qu'il remonte ?
  2. Effectivement. Après le test, le résultat est parlant 😶 Pas d'IPv6 pour moi… Étrange
  3. Bonjour, Je viens de migrer de l'ADSL à la fibre et je voulais donc rajouter ma nouvelle ligne dans mon compte free-réseau mais c'est impossible sans obtenir un message d'erreur de ce type : Vous devez avoir une IPV6 Freebox pour pouvoir utiliser cette page ! Pourtant, logiquement, en tant qu'abonné FFTH, je suis automatiquement en IPv6 ! Une raison qui puisse expliquer ce souci ? Merci d'avance.
  4. Bonjour, Je confirme ce que dit @Chre concernant les liens. C'est très vicieux, car on ne les voit pas toujours, mais il y a toujours au moins un lien dans ces scams qui pointent vers un site chelou. Entre parenthèses j'en reçois de moins en moins depuis quelques semaines.
  5. Bonjour à tous, Même chose pour moi aussi de mon côté. Après une coupure Internet la nuit du 21 janvier (d'ailleurs j'avais Internet mais ma box était bloquée en étape 6...) j'ai changé d'adresse IP au matin. Mes ports d'accès avaient changés. Ma box est depuis ce jour non reconnue par Free-réseau d'ailleurs et je ne peux pas me réinscrire pour le moment car mon adresse IP n'est pas reconnue comme une adresse Free... Sur un autre site, quand je me connecte avec ma box, la résolution de mon adresse IP donne mor29-1_migr-************* Finalement je ne sais ce que ça peut donner mais j'aurais bien aimé être prévenu avant un changement de ce type. Au moins pour que je puisse faire les modifs de ports dans l'appli Freebox et que je puisse continuer à y accéder. Heureusement que ce jour là j'étais chez moi !
  6. De mon côté, c'est pareil j'ai vérifié dans ma boîte mail principale qui est Gmail, est, effectivement j'en ai reçus également. C'est juste que l'on n’a pas le temps de les voir puisqu'ils partent automatiquement dans le dossier Spam.
  7. Bonjour, Perso je ne pense pas que cela ait un rapport, puisque j'ai reçus aussi ces mails et pourtant je n'ai jamais commandé chez eux.
  8. Entièrement d'accord avec toi. Dès les premiers qui sont arrivés (début décembre je crois) pour moi l'affaire était pliée. Quand autant de mail qui ne te sont pas destinés arrivent, il n'y a aucun doute à avoir. Surtout quand tous les liens ou images sont remplacés par des d'autres liens plutôt chelous.
  9. Bonjour, Reçu également sur une de mes boîtes mails cet email tout comme ceux de Zara, Oscaro, la mairie de Suze et j'en passe. 😄
×
×
  • Créer...