Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Oo Tatay

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Oo Tatay's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Tout re-fonctionne normalement maintenant pour moi, aussi bien sur Thunderbird que sur le webmail Zimbra Free sans passer par un VPN. C'était donc un problème technique momentané chez Free (2 jours) en espérant que ce soit le cas pour Ivana Svendsen aussi. J'espère en effet que je ne vais pas avoir mon adresse considérée comme compromise, mais je n'ai pas fait de tentatives de connexion sur Thunderbird par VPN, mais uniquement sur le webmail, ce qui m'a permis d'accéder à mes mails provisoirement de cette manière. En effet, je rencontre souvent des difficultés sur de nombreux comptes de messagerie lorsque j'ouvre malencontreusement Thunderbird en passant par un VPN, mais du coup j'ai évité cette fois ci. CDT
  2. Bonjour, je me permet de faire part de ma solution. J'avais le même problème depuis hier, impossible de me connecter à mon compte mail zimbra free via Thunderbird ou même via internet Zimbra free... J'ai réussi à me connecter à la plateforme internet via un vpn localisé en France. En effet, je suis à l'étranger hors Europe et normalement je n'ai aucun problème de ce genre, mais depuis hier sans que je n'ai modifié quoi que ce soit sur mon compte free ou dans les paramètres Thunderbird il m'était impossible d'accéder à mes emails, mais en passant par un VPN France l'accès internet Zimbra Free fonctionne bien. En espérant que cela puisse aider et que Zimbra free ne va pas bloquer la consultation des emails lorsque l'on se trouve à l'étranger... CDT
×
×
  • Créer...