Bonjour, petit update !
Mon adresse mail free était rattachée à une autre adresse mail free principale. J'ai reussi à acceder à cette boite mail principale. J'ai fait une demande de changement de mot de passe et ça a fonctionné. voila ! Merci pour votre aide
Oui, mon mot de passe était la seule chose dont j'était sure...
je vais tenter les procédures via Abuse. En espérant que ça marche. Merci pour les infos
J'ai suivi la configuration à la lettre, je reçois un message me disant que la connection est impossible. Si la configuration et l'identifiant sont corrects, le problème vient forcement du mdp ?
J'ai suivi les démarche du lien que tu m'as transmis. Je pense avoir à peu prés compris. J'ai donc entré : A la place de nom d'utilisateur j'ai mis mon identifiant (ce qu'il y a avant free.fr).
Pour vérifier j'ai tenté d'envoyer un mail.
Je reçois 2 messages
J'arrive tout de même à une interface thunderbird avec mon adresse mail free. J'ai tenté d'envoyé un message (de free à gmail) et j'ai reçu ce message.
Le message jaune est mon resultat de la tentative avec Thunderbird.
Je suis certaine d'être en Zimbra, (j'utilise un raccourcis pour aller sur la page de connexion depuis des années et ça marchait bien.)
J'ai essayé webmail qui ne me reconnait pas.
Je suis entrain de me demander si c'et pas un problème de mot de passe. Je suis pourtant certaine de mon mdp. Mais le site régit de la meme maniere si je me trompe ou non.
J'ai essayé sur mon portable et sur un autre ordi, et les problèmes sont identiques. Je n'ai pas accés à la la box et je ne suis plus chez free.
Je vais essayer le client de messagerie Thunderbird