Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox mini 4k (suite à un déménagement de la ligne qui n'a jamais fonctionnée malgré la venue d'un technicien)par lettre recommandée envoyée le 18/09/2020. Suite à ça j'ai renvoyé les équipements dans la foulée.
2mois après je vois que je suis toujours prélevée du montant de l'abonnement. J'appelle donc Free, ma demande de résiliation n'a visiblement pas été prise en compte... le conseiller fait donc le nécessaire et la résiliation est effective le 14/11/2020. Je lui précise (comme déjà écrit dans ma lettre recommandée)que je souhaite être remboursée des frais de mise en service et les jours que je n'ai pas utilisé la free. Il me dit que le service concerné traitera la demande.
N'ayant pas de nouvelles, je renvoie une lettre recommandée le 10/12/2020 pour demander le remboursement des frais prélevés alors que j'avais résilié.
À ce jour, toujours pas de nouvelles, aucune réponse de leur part...
Merci à un conseiller Free de bien vouloir répondre à ma demande ici puisque aucun autre moyen de communication n'est possible visiblement.
Dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.
Cordialement.
Fbx: 26055985