Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Merci15

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    ORANG

Merci15's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour. Bien que prélevé, je n'ai toujours pas accès à ma facture d'avril 2021 pour mon mobile ? Et vous ? (NB : pas de souci avec ma facture Freebox).
  2. Bonjour, Avez-vous reçu votre facture Free d'avril pour votre mobile ? Moi, non, alors que j'ai bien été prélevée. NB : pas de problème avec la facture Freebox.
  3. Il est vrai qu'avec l'installation de la fibre, nos V5 ne seront pas compatibles. Je commence donc à regarder les autres box FREE compatibles ADSL/Fibre : la MINI 4K (34,99 E), la V6/REVOLUTION (39,99 E), la DELTA (40,99 E) ou la POP (39,99 E... qui, toute récente, essuie les plâtres actuellement). Pas simple...
  4. Bonjour, Vendredi, j'ai recontacté FREE qui m'a confirmé que le problème n'avait rien à voir avec des certificats non renouvelés ou des incitations à migrer vers d'autres box, etc. Il m'a redit qu'il s'agit d'un dysfonctionnement important qui devrait perdurer jusqu'à la fin du mois, sachant qu'il y a des clients prioritaires. Je lui ai dit que passé ce délai je ferai une réclamation si rien n'était rétabli. Patientons donc !
  5. J'ai le même problème sur ma loyale V5 (constaté hier seulement car j'utilise très peu les radios). J'ai appelé Free et l'agent m'a dit que le problème était déjà signalé, qu'il fallait refaire des essais... Il ne m'a pas parlé d'un arrêt des radios ni de migrer vers une autre box. Avez-vous des précisions quant à ces arrêts des radios et migrations dont vous parlez ?
×
×
  • Créer...