Bonjour,
Vos techniciens fibre optique sont venus le 13 Janvier à 8h30 pour nous installer la fibre (que nous avions déjà, logement raccordé depuis plus d'un an), et sont repartis en nous disant que tout était ok et que devrions recevoir la box delta sous 24h, or 4 h plus tard nous apprenions par mail, l'ouverture d'un ticket incident, nous ne pouvons rien noté sur ce ticket, celui-ci étant impossible à suivre, sauf vous appeler au 3244, et dans mon assistance en ligne aucune information précise n'y figure. Nous sommes donc en l'attente et de la box delta qui n'est toujours pas annoncée en livraison comme prévu dans le contrat.
Comment se fait-il que vos techniciens ne se soient pas aperçus du problème sur le réseau, si, comme ils nous l'ont dit, tout était OK. Cela dit, nous sommes surpris de n'avoir aucune nouvelle de vos services, nous n'avons toujours pas la box delta, de ce fait aucune connexion possible.
Vous voudrez bien nous expliquer clairement le problème rencontré par vos services, dans tous les cas nous espérons avoir de vos nouvelles, le plus rapidement possible. Nous vous rappelons que le contrat freebox a été souscrit le 04 Janvier, soit il y a DIX JOURS.
Dans l'attente d'un règlement rapide de ce problème, nous vous en remercions par avance.
Jacques MARIE