Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Koolraider

Membre
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

Koolraider's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Premier message
  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare
  • Inscrit depuis 1 an Rare

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Oui effectivement j'ai des filtres et en les désactivant cela fonctionne. J'avais pris soin pourtant avant de poster, de vérifier si une règle pouvait gêner la redirection. Question, est ce que le fait d'établir une règle de filtrage quelle qu'elle soit ne suffit pas pour empêcher les redirections?
  2. Chre, Tout d'abord merci pour la rapidité de ta réponse, pour compléter j'ai également effectué des tests à partir d'une boite Orange (dont je suis également propriétaire) vers ma boite Free et cela ne fonctionne pas non plus, cela me paraît global d'où mon post. Je ne vois pas très bien le processus de qualification que tu décris, par "réessayer de temps à autre". je ne vois pas comment les serveurs Free me bloque (ou me débloqueront) car je n'ai effectué que quelques mails d'essai. Ne puis je pas qualifier la BAL de provenance afin que le flux ne soit pas considéré comme du spam? Autre solution? D'avance merci
  3. Bonjour, Après avoir recherché dans le forum, sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé d'informations sur la redirection de mails depuis une boite externe vers une boite Free Zimbra. Dans mon cas, j'essaye de rediriger des message depuis une boite Microsoft 365 vers ma messagerie Free et cela ne fonctionne pas, sans aucun message d'erreurs nul part, je précise que cela a été effectué en collaboration avec un administrateur Microsoft. Cela m'amène aux questions suivantes: Y a t il un blocage de sécurité? un paramétrage quelconque du coté de ma boite Free? autres? D'avance merci de votre aide Bien cordialement
  4. Bonjour Chre, Merci, désolé mais à ce moment là à quoi cela sert-il?
  5. Bonjour Chre, Merci de ta réponse rapide, j'ai compris qu'il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est d'attendre le bon vouloir...... des systèmes. Toutefois une chose m'intrigue quand à la procédure comme je l'ai citée de "qualification" de l'adresse émettrice qui normalement devrait une fois effectuée chez Free.fr permettre d'accepter le mail reçu. As tu des infos à ce sujet? Bonne journée
  6. Bonjour à toutes et tous, Ma BAL Free bloque la réception de mail contenant une invitation à une réunion Teams Microsoft (contenant 5 participants donc pas d'envoi en nombre). De plus, même en déclarant l'adresse mail émettrice comme adresse acceptée par l'adresse mail réceptrice free. Quelqu’un saurait-il pourquoi? D'avance merci
  7. Bonjour Merci pour la réponse, je suis surpris que Free n'est pas bougé, les époques ont changés, entre 2008 et 2021 le besoin de synchronisation des informations sous tous supports s'est largement intensifié voir indispensable. Sans me bercer d'illusions, y-a-t-il un moyen de remettre au goût du jour cette demande? D'avance merci
  8. Bonjour à toutes et tous, Après une multitude d'essais à paramétrer les comptes CalDav et CardDav sur l'iPhone avec Zimbra, je n'arrive à rien même après consultation approfondie du Net. Quelqu'un connait-il une procédure pour réaliser ces connexions avec les comptes proposés sur l'iPhone (voir fichiers joints) ? Je ne dois pas être le seul à vouloir réaliser ceci tellement ces fonctionnalités me paraissent évidentes et pourtant :-)? D'avance merci
×
×
  • Créer...