Bonjour,
Je vous souhaite tout d'abord une très belle année 2021.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème de connexion internet.
Suite à mon emménagement, Free m'a envoyé la box Crystal. Après plusieurs tentatives, nous n'avons obtenu aucune connexion. Un ticket d'incident a été ouvert le 05/12.
L'opérateur historique est venu 2 fois à mon domicile pour vérifier la prise téléphonique. L'heure s'affiche sur la box et le téléphone fixe fonctionne. Mais aucun réseau internet n'apparait sur les ordinateurs ou les téléphones portables.
Cela fait un mois que cela dure. Pensez-vous pouvoir m'aider ?
Je vous joins ci-dessous le recap du ticket incident.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Suivi
05/12/2020
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/12/2020
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
12/12/2020
Suite à la demande du 11/12/2020, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS).
16/12/2020
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/12/2020
Suite à la demande du 16/12/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).