Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

delsen

Membre
  • Compteur de contenus

    6
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Non dégroupé
  • NRA / Répartiteur
    7LS30

delsen's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, Merci pour vos retours. Mon problème est résolu. Free a enfin trouvé d'ou venait le problème (mes droits n'étaient pas ouverts tout simplement). Cordialement,
  2. du coup, aucune solution ?
  3. est-ce que je peux trouver les stats sur mon compte free ? dans par exemple "caractéristiques techniques" ?
  4. pour les stats, impossible de me connecter sur le lien que vous m'avez transmis.
  5. Non, je ne paye pas d'abonnement ligne fixe. C'est le téléphone fixe en lien avec le forfait internet.
  6. Bonjour, Je vous souhaite tout d'abord une très belle année 2021. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème de connexion internet. Suite à mon emménagement, Free m'a envoyé la box Crystal. Après plusieurs tentatives, nous n'avons obtenu aucune connexion. Un ticket d'incident a été ouvert le 05/12. L'opérateur historique est venu 2 fois à mon domicile pour vérifier la prise téléphonique. L'heure s'affiche sur la box et le téléphone fixe fonctionne. Mais aucun réseau internet n'apparait sur les ordinateurs ou les téléphones portables. Cela fait un mois que cela dure. Pensez-vous pouvoir m'aider ? Je vous joins ci-dessous le recap du ticket incident. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement, Suivi 05/12/2020 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes. 11/12/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 12/12/2020 Suite à la demande du 11/12/2020, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS). 16/12/2020 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. 18/12/2020 Suite à la demande du 16/12/2020, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
×
×
  • Créer...