Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Soleildété

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Soleildété's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Détachement d'une ligne Free mobile : Mon fils (il travaille dans l'informatique et connait très bien le développement) vient justement de m'expliquer que, quand l'interface est complètement refaite comme c'est le cas pour Free Mobile, il peut y avoir des bugs, et que cela suffise à faire disparaître une partie de l'interface par exemple)! JE PRÉSENTE MES EXCUSES POUR MON TEXTE POSTE LE 01 JANVIER 2021!!!😌 De plus je me suis impatientée 🤕 alors qu'il y a eu entretemps les fêtes de Noël et celles du jour de l'An. De plus, je me doute que les opérateurs en développement sont en Télétravail (Covid 19 oblige...) et que cela posent quand même quelques ralentissements dans les relations de travail (comme pour le travail de mon fils) et donc dans le résultat! Free mobile m'a dit par téléphone qu'un opérateur allait mettre la barre de DETACHEMENTde ligne pour que je la vois afin que je puisse l'activer, et que ce bug sur l'interface serait étudié afin d'y remédier. Merci à leurs services!
  2. Bonjour, j'ai le même problème! : Détachement d'une ligne Free mobile! LE TEXTE ECRIT CI-DESSUS PAR "PATOS" N'EST PLUS VALABLE: LA BARRE DETACHER N'EXISTE PLUS. Membre 0 3 messages Auteur Posté(e) le 23 décembre 2020 Sur le site je vois l'information suivante mais je ne vois pas le bouton détacher dans la nouvelle interface... L'opération se déroule depuis l'Espace Abonné de la ligne principale : Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de vos identifiants mobile. Depuis la page d'accueil, sélectionnez la ligne à détacher et cliquez sur le bouton Détacher. JE M'EXPLIQUE: J'ai une ligne principale, mon enfant a une ligne rattachée: donc je gère les deux et j'ai un seul prélèvement mensuel pour la totalité des deux factures. Mon enfant devient autonome et doit gérer sa ligne sans passer par moi. J'ai téléphoné DEUX fois au 3244. On me dit que la présentation ayant changé, la fameuse barre/bouton "Détacher la ligne" n'existe plus!!! J'en suis très étonnée car quand on refait une présentation de site , on la compare à l'ancienne pour l'améliorer et là on se rend compte que cet accès n'existe plus!! Pourquoi le choix d'enlever cette facilité??... et créer ainsi l'obligation de déranger l'équipe Free pour quelque qui était facile?? Entretemps les jours passent, on change de mois et je dois continuer à payer la facture... Je me demande s'il suffirait d'aller sur le compte secondaire c'est à dire de choisir la ligne à détacher, puis sur MES INFORMATIONS - on y voit 5 cercles MODIFIER dont un pour MON MODE DE PAIEMENT. En cliquant sur celui-ci , une nouvelle page apparait où il est marqué "Les coordonnées bancaires que vous renseignerez ci-dessous seront utilisées pour le prélèvement mensuel du montant de votre facture". J'aimerais qu'un Webmaster réponde à ce message afin de savoir si c'est la bonne démarche!! Merci d'avance 🙂
×
×
  • Créer...