Bonjour, j'ai le même problème! : Détachement d'une ligne Free mobile! LE TEXTE ECRIT CI-DESSUS PAR "PATOS" N'EST PLUS VALABLE: LA BARRE DETACHER N'EXISTE PLUS.
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Posté(e) le 23 décembre 2020
Sur le site je vois l'information suivante mais je ne vois pas le bouton détacher dans la nouvelle interface...
L'opération se déroule depuis l'Espace Abonné de la ligne principale :
Rendez-vous sur votre Espace Abonné à l'aide de vos identifiants mobile.
Depuis la page d'accueil, sélectionnez la ligne à détacher et cliquez sur le bouton Détacher.
JE M'EXPLIQUE:
J'ai une ligne principale, mon enfant a une ligne rattachée: donc je gère les deux et j'ai un seul prélèvement mensuel pour la totalité des deux factures. Mon enfant devient autonome et doit gérer sa ligne sans passer par moi. J'ai téléphoné DEUX fois au 3244. On me dit que la présentation ayant changé, la fameuse barre/bouton "Détacher la ligne" n'existe plus!!! J'en suis très étonnée car quand on refait une présentation de site , on la compare à l'ancienne pour l'améliorer et là on se rend compte que cet accès n'existe plus!! Pourquoi le choix d'enlever cette facilité??... et créer ainsi l'obligation de déranger l'équipe Free pour quelque qui était facile?? Entretemps les jours passent, on change de mois et je dois continuer à payer la facture... Je me demande s'il suffirait d'aller sur le compte secondaire c'est à dire de choisir la ligne à détacher, puis sur MES INFORMATIONS - on y voit 5 cercles MODIFIER dont un pour MON MODE DE PAIEMENT. En cliquant sur celui-ci , une nouvelle page apparait où il est marqué "Les coordonnées bancaires que vous renseignerez ci-dessous seront utilisées pour le prélèvement mensuel du montant de votre facture".
J'aimerais qu'un Webmaster réponde à ce message afin de savoir si c'est la bonne démarche!! Merci d'avance 🙂