Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Karo3359

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Karo3359's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour @Chre et @mecano91, Merci pour vos réponses et vos conseils. J'ai reparamétré mon importation de mails, ça fonctionne pour les mails entrants. Par contre, pour les mails sortants, il y a des erreurs serveur, mais tant pis. Du moment que je peux récupérer mes mails, je m'en contenterai. Encore merci à vous, Karo
  2. Bonjour @Chre, Merci pour ton retour, très encourageant. Par contre, avec toutes mes bidouilles, j'ai fait sauter tous les paramètres de type POP3 et n° de port (le reste c'est bon!). Sais-tu où je pourrais les récupérer? Encore merci pour ton aide,
  3. Bonjour, Excusez-moi pour le délai de réponse, je n'avais pas activée les notifications, en cas de réponse. En fait, je récupère mes mails sur une adresse gmail, mais ça ne fonctionne plus depuis septembre dernier environ, sans vraiment savoir pourquoi. Par contre, tous mes mails arrivent bien sur ma boîte free, et je peux les consulter sans problème sur la plateforme Zimbra, mais comme elle n'est pas très userfriendly, je préfère les lire sur gmail... De ce fait, je me demande si les paramètres de configuration ont changé ou quelque chose du genre... J'avais pensé contourner le problème en me créeant une règle de gestion avec un renvoi sur ma boîte gmail, mais ce n'est pas possible. Si vous avez des idées... Merci par avance
  4. Je me suis aussi penchée sur cet aspect, mais je récupère mes mails sur cette 2nde adresse depuis 2006... Je ne comprends pas pourquoi soudain la récupération ne fonctionne plus. Et les paramètres sont tous restés dientiques (POP3; Port 110 et mdp).
  5. Bonjour, Depuis le mois de novembre, les mails qui arrivent sur ma boîte free et qui étaient récupérés sur une 2nde adresse mail, ne sont plus transférés. J'ai fait le tour des forums mais je n'ai pas de règles de messagerie qui me permettraient de faire suivre mes mails vers ma 2nde adresse. Est-ce que les paramètres de configuration (protocole POP3; port) auraient changé récemment? Sinon, comment puis-je faire? Merci par avance pour votre retour, Cordialement, Karo
×
×
  • Créer...