Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

TacOs_AuTaBasCo

Membre
  • Compteur de contenus

    16
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

Abonnement FTTH

  • NRO
    59512PIL

Abonnement Free Mobile

  • Votre telephone portable
    IPhone 8
  • OS du téléphone
    IOS

Visiteurs récents du profil

391 visualisations du profil

TacOs_AuTaBasCo's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message
  • 10 messages ! Rare
  • Premier sujet
  • Inscrit depuis 1 semaine
  • Inscrit depuis 1 mois Rare

Badges récents

1

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour, J'ai signalé le problème, pour le disque dur je pense qu'il y a bien un défaut de celui-ci mais mon ticket d'incident a était fermé... Bref je ne comprends vraiment rien ! Le disque dur à l'intérieur a pété les plombs (pièces jointes), dommage que Free n'a pas fait en sorte qu'on puissent le retirer. Est-ce que sur ce forum on peut m'aider ? Ou faut obligatoirement passer par le 3244 ? Merci
  2. Lorsque je mets en pause une émission sur la télévision cela ne fonctionne pas tout simplement. je dois redémarrer la box server pour que tout redevienne à la normal mais que pendant 30min max. d’ailleurs lorsque je doit redémarrer ma box player j’ai un petit logo disque dur en bas à droite avec une croix il me semble. j’ai déjà tenté une vérification du disque dur quand celui ci était à l’arrêt il se met en état erreur.. Sur Freebox os j’ai souvent le message « problème disque dur » « Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fonctionner correctement. Essayez de procéder à une vérification de votre disque dur »
  3. Bonjour, Après un remplacement de ma Freebox Révolution pour un disque dur défectueux j'en ai reçu une nouvelle depuis un mois, mais c'est pire ! En regardant sur l'interface Freebox OS voici les statistiques de mon Disque Dur. Je voudrais savoir si c'est un problème du disque dur, car parfois il est complétement à l'arrêt et pour le relancer il faut redémarrer le modem. Je comprends pas très bien Merci
  4. Oui sa fonctionne chez moi actuellement, tu es sur que tu as mis EAP-SIM dans tes paramètres ?
  5. Chez moi Freewifi_secure refonctionne, je pense qu'on va pouvoir mettre le topic en résolu.
  6. Je vais tenter ce soir quand je serais chez moi, en tout cas c'est une bonne nouvelle 👍
  7. Tu as raison, je pense fortement que dans quelques mois il n'y auras plus aucune borne Freewifi. Et je constate que je peux désactiver ma borne Freewifi et Freewifi_secure depuis mon espace client Free (j'ai la crystal)
  8. Oui tu as raison ^^
  9. Pareil je les ai contactés j'ai eu le message suivant : Bonjour cher Freenaute, au sujet de votre accès au réseau Freewifi Secure, je comprends votre gêne. Pour l'instant, aucune information ne nous permet de déterminer qu'il y a bien un dysfonctionnement sur notre réseau Freewifi Secure. Toutefois, nous vous rassurons que des vérifications seront faite, afin de déterminer la source du dysfonctionnement, ce qui permettra que la solution vous soit apportée. Je vous invite à réessayer régulièrement. Pour plus d'informations, je vous invite à consulter la page suivante: https://t.co/qDAewAA17n En espérant que tout est clair, toute l'équipe Free vous souhaite une agréable journée, ainsi qu'un excellent début d'année.
  10. Bonjour, bonne année et pour le soucis de freewifi sécure chez moi il fonctionne. Peut être un coup de chance ou pas cependant sur mon autre téléphone le service n'est toujours pas fonctionnel.
  11. Le pire c'est que j'ai changé de téléphone hier, sa fonctionnais jusque maintenant. 🤷‍♀️ J'espère que free va résoudre les problèmes, en attendant je me connecte au WiFi de ma box.
  12. Et donc du coup au niveau de la résolution du problème on en est où ?
  13. Donc effectivement le problème est national, car moi étant dans le (59) j'ai le même soucis par-contre avec un autre téléphone j'arrive à m'y connecter. Je pense très certainement à un blacklist de Free.
  14. Oui effectivement je suis abonné freemobile et freebox, la ou ma connexion à Freewifi secure a toujours fonctionné. Je me connecte en EAP SIM, donc je pense que ce n'est pas un problème de configuration de ma part. D'ailleurs le réseau freewifi qui lui est non sécurisé fonctionne mais demande l'authentification avec mes identifiants freebox.
  15. Je n'utilise pas souvent le réseau communautaire, donc je serais pas trop te dire mais j'ai remarqué le soucis il y a 2, 3 jours même avec redémarrage de ma Freebox.
×
×
  • Créer...