Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

soltanix

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

soltanix's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour @Chre Merci pour votre réponse. Tout ce que je dis est que c'est très embêtant en cette période de télétravail et que Free se doit de nous trouver des solutions en attendant la réparation. Quand je parle avec des abonnées de Bouygues ou Orange, ils récupèrent des clés 4G quand ils ont un souci avec leur box. J'ai essayé d'appeler Freemobile pour avoir du forfait data gratuitement en attendant et on m'a répondu : ce geste commercial n'est pas prévu !! Oui on n'a pas le choix, on patiente mais après chacun assume ses responsabilités. Cordialement,
  2. Bonjour, Ma freebox est bloquée à l'étape 2 depuis lundi dernier. J'ai ouvert un ticket mais depuis AUCUNE NOUVELLE.. Est-ce normal ? Sachant que je suis en télétravail, j'ai presque dépassé mon forfait data pro et toujours aucune solution ni nouvelle ... vraiment pas sérieux !
×
×
  • Créer...