Bonjour
Déjà fait les réclamations officielles c'est evident un tiquet incident vient d'etre fermé le 18/12 sans qu'aucune reparation n'ai été faite j'en ai donc reouvert un dans la foulée, mais ça sert à quoi de reclamer si les tiquets incident sont fermé sans que rien ne change?. En vrai j'espere même plus qu'on regle mon problème a vrai dire, je suis là pour m'adresser à free leur dire que c'est des voleurs et des incapables, je le fais et le ferais encorde et encore sur tous les forums possibles ou j'ai le droit de prononcer le nom FREE sans etre sensurée... ! Je suis la pour exposer aux clients free la réalité de free et ce qui les attend...je suis là pour offir a free la reputation qu'il merite... en parallèle j'ai saisi une association de consommateur...
Vous etes peut etre pas free mais crois moi free a un oeil sur les forums qui les concernent c'est la raison pour laquelle j'ai fourni mon identifiant.. La derniere fois que j'ai crié sur les toits ma mésaventure , bizarement le lendemain free m'appelait enfin et a enfin cherché a regler mon problème..; un technicient est venu, ils a bidouillé la prise téléphonique et a même rendu fonctionnelle la tele.. Internet a alors fonctionné pendant 10 jours pour mon plus grand bonheur (c'est fou de se rejouir autant de ce qui devrait etre normal)puis plouf, plus d'internet du tout même pas le moindre signal... bref 10 jours d'internet fonctionnel en plus de 6 mois.. pardon hein si j'ai envie que tout le monde le sache.... Pardon sij'ai les nerf et que j'ai plus qu'un seul objectif c'est recuperer mon argent avant de pouvoir me barrer de free tout en entachant aux maximum sa reputation...
Alors comme dit tu n'es pas free.. mais ici il y a aussi des clients de free qui seront contents de savoir ce qui les attend et à quel point le service client est nul. Si cette situation aberrante m'arrive à moi ça peut très bien leur arriver à eux alors qu'il y reflechissent à deux fois avant de rester chez free ou de s'y engager...et qu'ils sachent bien que une fois le mal fait c'est compliqué d'obtenir dedomagement et si on veut recuperer notre argent on est obligés de rester chez free en attendant car si on ferme notre dossier chez eux ça devient encore bien plus compliqué de se faire dedomager... alors ne tentez pas le diable choisisez un autre operateur attendez pas que le mal soit fait.