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  1. Bonjour Cet "incident" aura au moins mis en évidence la gestion calamiteuse d'une telle situation par Free et le peu de considération dont ils font preuve pour leurs abonnés !
  2. 2éme essai de la journée : ça marche ! ! !
  3. Bonjour Aucun changement depuis le 9 décembre, connexion toujours impossible !
  4. Donc, toujours aucune explication rationnelle au blacklistage, blocage, panne ou autre chose de freewifi-secure et aucune réaction de Free. Ce genre de problème s'est déjà produit en 2012, quelqu'un sait-il comment ça s'est terminé ?
  5. Donc, s'il s'agit d'un blacklistage, il faut trouver une autre explication que le fait de vouloir pousser les abonnés à changer de forfait. Quelqu'un a t-il une autre idée ?
  6. Quel intérêt pour Free de blacklister certains téléphones ?
  7. Dernière réponse de Free par mail : "L'utilisation du service "Freewifi Secure" ne peut pas être garantie" ! ! !
  8. Quand je dis "aller voir ailleurs" il ne s'agit pas de quitter Free pour chercher un autre opérateur qui propose une connection EAE SIM ou des hot spots mais simplement de quitter un opérateur qui se fout de ses abonnés et d'en trouver un autre qui propose des forfaits aussi intéressants et assure un service d'assistance un peu plus efficace ! Ça doit exister, non ?
  9. Ça confirme bien ce que je disais tout à l'heure, free nous prend pour des cons ! Autant les free helpers du 3244 que l'assistance en ligne n'y connaissent rien ; Ils sont juste chargés de nous faire comprendre que le dysfonctionnement vient de nous et pas de Free. Après leur avoir expliqué que ça marchait sans problème jusqu'au 9 décembre, que j'avais vérifié le paramétrage de mon téléphone (EAP SIM), "oublié" le réseau, m'être reconnecté, débranché et rebranché ma freebox, vérifié que freewifi était bien activé, il me répondent que ce genre de problème est inconnu et qu'ils transmettent au service technique compétent ! Si Free a décidé de désactiver définitivement freewifi -secure, qu'ils le disent franchement et on ira voir ailleurs !
  10. "C’est-à-dire que n’importe quel abonné dégroupé peut se connecter à Internet via la Freebox d’un autre abonné. Depuis 2012, même les mobiles Free peuvent, quel que soit le forfait souscrit, profiter du réseau FreeWiFi_Secure." Sauf que depuis le 9 décembre, totalement impossible de se connecter à freewifi-secure et que les free helpers du 3244 et l'aide en ligne nous prennent vraiment pour des cons en nous disant qu'il n'y a aucun problème et ne peuvent donc rien faire ! ! !
  11. Oups ! On s'est un peu éloigné du sujet là ! non ? pas de nouvelles infos sur la disparition de freewifisecure ?
  12. bonjour Quel intérêt pour Free de supprimer freeWifi -secure ? Ils vont aussi supprimer aussi les hotspots free ? Ou réserver l'accès au forfaits supérieurs ? Ils risquent de perdre pas mal d'abonnés à 2€ car à un tarif plus élevé il y a un choix d'offres aussi intéressantes que Free !
  13. Bonjour Toujours pas de freewifi-secure, donc nouveaux appels au 3244. 1er appel brusquement coupé après quelques minutes sans avoir eu de réponse convaincante. 2ème appel : explication vaseuse du style "tout fonctionne mais il y a trop de gens qui se connectent en même temps à votre box (vu ou je suis ça ne risque pas d'arriver), votre téléphone n'est pas compatible (je venais de lui expliquer que freewifi secure avait parfaitement fonctionné sur ce téléphone depuis plusieurs mois et que le problème a commencé le 9 décembre) ,vous êtes le seul à signaler ce problème". Entre incompétence et mauvaise foi, j'hésite, sans doute les 2. Mail envoyé à l'assistance free, pas de réponse pour l'instant.
  14. Bonjour Plus de Freewifi-secure depuis le 9/12/2020. Paramétrage du téléphone vérifié (EAP SIM), téléphone éteint et rallumé, idem pour la box, réinitialisation wifi et réseau, carte sim essayée sur un autre téléphone (pas de connection à freewifi-secure non plus). j'ai contacté l'assistance Free par téléphone et par mail, pour eux tout va bien, ils n'ont eu aucune remontée de problème similaire au mien ! ! !
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