bonjour
moi je suis abonné depuis 8 ans
j'ai une freebox revolution qui commence à avoir des problémes ( connexion interrompue; pas d'acces télevision; télécommande qui hs)
j'ai fait la demande de migration comme proposé par Free depuis le 27/07/2020
j'ai recu un mail le jour méme me disant que ma demande était enregistree et que je devais faire l'échange dans un relais colis dés que celle-ci était arrivée
A ce jour, donc le 15/12/2020,soit bientôt 5 mois, je n'ai aucune nouvelle ni par mail ni par téléphone malgré avoir appelé le service qui m'a répondu que c'était
je pense que celà s'appelle du FOUTAGE de GUEULE
je vais reconctaté le service téléphonique et si je n'ai pas de réponse avec un délai d'appro, je pense que je vais résilié mon abonnement et partir chez la concurrence
FREE ne fai aucun effort pour ses abonnés fidéles et celâ est bien regretable
Je pense que beaucoup d'abonnés sont dans le meme cas
Espérant que ca se régle assez vite, bien cordialement à tous.