Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

coru

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

coru's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Hélas non je me suis bien identifiée avec les indentifiants freebox mais cela me renvoie à la page suivi de la commande
  2. bonjour Lorsque je veux telecharger le formulaire de reclamation cela me renvoit sur la page d'accueil de l'assistance c'est ubuesque !
  3. bonjour encore moi qui attend desperement que free avec son excellent service client daigne me rappeler au bout de 2 mois d'attente pour activier la fibre chez moi ... savez vous si il y a un recours ou un service reclamation que l'on peut joindre ?
  4. bonjour J'ai exactement le même problème que vous depuis deux mois j'appelle toutes les semaines et on me promet de me contacter de façon certaine la semaine d'après et bien sûr la semaine se passe et rien ne se produit . Le pire c'est que l'on ne sait pas qui contacter au téléphone ils nus disent qu'ils n'ont pas accès au dossier u service commercial ils nous reorientent sur le 3244 et quand on veut telecharger le formulaire de réclamation on nous renvoit sur la page assistance. Ce qui m'énerve le plus c'est le manque de transparence de la part de free c'est insupportable.
×
×
  • Créer...