Bonjour,
Vendredi 11 Décembre 2020 j'ai appelé Free à 12h45 et le conseiller au téléphone me dit qu'un technicien est passé vérifier mon installation à 12h30 (comme par hasard) et que tout est en ordre. Et que de ce fait un technicien Free me rappellerai Lundi pour convenir d'un rendez-vous pour finaliser mon installation (hourra). On m'annonce même qu'une fois mes services activés je pourrai demander un dédommagement. Là je me dit bon s'ils en sont là c'est que c'est bon ?
Sans surprise, je n'ai reçu aucun appel de Free alors qu'ils étaient censé le faire haha. Je décide de les appeler moi-même et là, à ma grande surprise: "Non l'installation n'a pas été vérifiée et présente toujours le manque d'une installation de la part de France Télécom pour vous relier au réseau Free.".
On se fout clairement de ma gueule sans déconner ça fait 47 jours suite à l'intervention du premier technicien que j'attend. 47 jours, alors que de base on envoi à Free toutes nos infos concernant notre PTO et notre adresse exacte pour qu'ils puissent nous dire si on est éligible ou non merde. 1 mois et demi que je suis resté poli à essayer de me mettre à leur place mais là c'est plus possible c'est du foutage de gueule.
Si même soit disant en étant client prioritaire la qualité du service est aussi dégueulasse j'ose même pas imaginer ceux qui ne le sont pas ou encore les personnes âgées complètement larguées par tout ça.
Au téléphone, j'ai eu la chanson habituelle: "je relance France Telecom avec un point d'exclamation".
Et quand je demande au conseiller comment ça se fait que ses collègues me mentent, il a pas les mots, je sais bien que c'est pas de sa faute, je lui ai dit, mais bon ça changera pas grand chose.