Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon compte perso free (ancien abonné / compte mail gratuit). Je pouvais y accéder tout à l'heure, j'ai modifié le mdp mais depuis impossible d'y accéder. En passant par le renvoi de mdp, je découvre qu'il demande un code postal et après en avoir essayé plein, ça finit par me dire qu'un courrier va être envoyé sur une adresse d'un très vieux code postal renseigné (le plus vieux et code postal initial qui date de la création originale du compte free avant même la création de l'ADSL, genre, le truc qui date d'avant les années 2000). Mais... pourquoi ? Je suis même plus abonné, ça n'a aucun sens, c'est juste un vieux compte mail / gratuit, je ne veux pas qu'il m'envoie ça à une adresse postale qui n'existe même plus, c'est quoi cette zumba ?
J'ai essayé par l'interface RecupCompte et il m'indique que mon cas n'est pas géré.
Bref, je ne comprends absolument *RIEN* à tout ce système, pourquoi je ne peux pas simplement pas avoir de choix d'envoyer un reset de mdp à une autre adresse mail (ma principale Google, qui il me semble était renseignée sur mon compte free)...
Je souhaite récupérer l'accès à mon compte free accès libre / mail, c'est tout.
Merci.