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  1. Mise à jour : j'ai de nouveau accès à mon compte, je ne sais pas trop par qui ni comment il a été débloqué (pas de news d'abuse@), mais ça remarche avec le même MDP. Voilà voilà.
  2. Ça roule. Merci encore pour tes réponses.
  3. Ce qui est mal barré, vu la confusion dans laquelle j'étais (et donc forcément ressenti dans mes mails à abuse@) mais bon, j'ai fourni des infos, on verra. Je mettrais à jour quand et si y a du changement. Merci pour ton aide. EDIT : ah et pardon mais dernière question du coup : abuse@ c'est géré par qui ? parce que j'envoie quand même des documents personnels relatifs à mon identité, mais comme je lis sur des forums que c'est un service "offert", concrètement, comment et par gui c'est géré du coup ?
  4. Certes. Je vais attendre de voir la réponse d'abuse@, et pour le changement d'adresse étant donné que je n'ai plus la moindre idée de la précédente renseignée sur mon compte free (j'ai pas mal bougé ces dernières années), je ne peux pas non plus utiliser le formulaire disponible ici. Il faut donc que je puisse accéder / débloquer la gestion de mon compte.
  5. Donc suivant cette logique : ce serait exactement pareil pour SFR, Bouygues, etc ? Ce genre de démarches ne pourrait pas se faire directement en ligne chez eux ? Juste pour info pour bien comprendre.
  6. J'ai trouvé ce lien tout à l'heure oui, merci. Alors oui, je comprends mieux le fonctionnement global maintenant, mais je ne trouve toujours pas ça "intuitif" ni même la justification derrière : changer d'adresse, mettre à jour ses coordonnées, pas de problême, en soi. Mais quand il s'agît un compte free mail / accès libre que je n'utilise plus que pour le ftp 2 fois par an (et encore), pourquoi n'est-il pas simplement possible de mettre ses coordoonées à jour sur son espace et non par recommandé (payant donc) ? Recommandé qui est payant, pour une simple formalité administrative concernant un compte... gratuit. Je veux bien faire un effort de compréhension, mais là j'ai du mal.
  7. J'avais mal lu pour l'envoi par courrier postal et le blocage résultant, autant pour moi. Donc je vais voir avec abuse@, merci.
  8. Merci pour la réponse. EDIT : je viens de me connecter sur mon compte mail Zimbra et également le FTP sans problême, mais sur l'accès de gestion du compte, impossible, il me dit que mes identifiants sont incorrects (ils sont exactement les mêmes pourtant, j'ai vérifié et rererevérifié au moins 8 fois). Et je reçois bien les mails envoyés depuis une autre adresse. Je n'arrive juste pas à me connecter à mon espace de gestion, rien à faire.
  9. Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à accéder à mon compte perso free (ancien abonné / compte mail gratuit). Je pouvais y accéder tout à l'heure, j'ai modifié le mdp mais depuis impossible d'y accéder. En passant par le renvoi de mdp, je découvre qu'il demande un code postal et après en avoir essayé plein, ça finit par me dire qu'un courrier va être envoyé sur une adresse d'un très vieux code postal renseigné (le plus vieux et code postal initial qui date de la création originale du compte free avant même la création de l'ADSL, genre, le truc qui date d'avant les années 2000). Mais... pourquoi ? Je suis même plus abonné, ça n'a aucun sens, c'est juste un vieux compte mail / gratuit, je ne veux pas qu'il m'envoie ça à une adresse postale qui n'existe même plus, c'est quoi cette zumba ? J'ai essayé par l'interface RecupCompte et il m'indique que mon cas n'est pas géré. Bref, je ne comprends absolument *RIEN* à tout ce système, pourquoi je ne peux pas simplement pas avoir de choix d'envoyer un reset de mdp à une autre adresse mail (ma principale Google, qui il me semble était renseignée sur mon compte free)... Je souhaite récupérer l'accès à mon compte free accès libre / mail, c'est tout. Merci.
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