Bonjour, votre réponse n est pas tout à fait appropriée
en effet, j'ai reçu le matériel de FREE le 26 novembre et FREE m a dit de les brancher et j aurais tous mes services hé bien non : RIEN DU TOUT
je les ai contactés au 3244 et ils m'ont répondu qu'ils ne comprenaient pas pourquoi, je vous précise que tous les équipements étaient bien branchés, ils ont donc demandé à FRANCE TELECOM un intervention le lendemain après midi à l'extérieur de mon domicile, ce technicien est venu voir chez moi et rien bien sûr tout était bien branche
le 28 donc après midi les services sont arrivés et mon dieu le 30 plus rien, et depuis ils essaient de voir le problème, car la WIFI se déconnecte très souvent et jusqu'à hier le 9 rie n 'a été fait
j'ai donc envoyé un courrier ar de RETRACTATION pour cette offre de FREE [pour tous les services bien sûr]
quant à ladite facture établie le 2 décembre, payable le 4, celle-ci a été arrêtée par ma Banque et FREE le 5 m'a mis mon téléphone et mes services internet hors service
je constate que FREE n'en fait qu'à sa tête, car une facture selon la loi doit être demandée en règlement dans les 10 j suivant sa sortie et les services en cas de non paiement eux peuvent être mis en restreints et non COUPES intégralement seulement après plusieurs demandes de règlement, ce qui n 'est pas le cas en raison des dates rapprochées
VOILA alors avant d'écrire n'importe il faut lire ce que l'internaute écrit
merci
cordialement
jackline33