Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

jackline33

Membre
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

jackline33's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. rebonjour, pourriez vous lire svp mon dernier message et m'y répondre sans vous donner d ordre merci
  2. bonjour @Chre Pourriez vous svp merci me répondre à ce message? jackline33
  3. bonjour, je vois que vous n avez rien compris, je me suis rétractée le 9 décembre, dans les 14 j et non le 28 ou 30 novembre, je suis arrivée chez FREE le 26 novembre et je ne répète pas la suite c est indiqué dans mon message Ce n 'est pas la fin de cette histoire sur cet aspect car FREE a outrepassé ses droits comme indiqué dans leurs cgv de juillet 2020 donc à vous de lire entre les lignes et vous comprendrez le reste jackline33
  4. VOILA LES 2 PHOTOS DES CGV DE FREE MILLE EXCUSES MAIS MON FICHIER EST TROP GRAND VOUS PRENEZ LES CGV ET AUX ARTICLES 1 ET 6 - 6.1
  5. ci-jointes 2 photos des CGV de FREE, montrant qu'ils ont outrepassé leurs droits, car la facture est du 2 payable le 4 et ils ont coupé tous nos services le 9, sans même comme ils le disent avoir envoyé un mail et sans attendre le délai de 15 j inscrit dans leurs CGV BRAVO FREE ET POUR LEUR NON RESPECT DES CGV
  6. Bonjour, votre réponse n est pas tout à fait appropriée en effet, j'ai reçu le matériel de FREE le 26 novembre et FREE m a dit de les brancher et j aurais tous mes services hé bien non : RIEN DU TOUT je les ai contactés au 3244 et ils m'ont répondu qu'ils ne comprenaient pas pourquoi, je vous précise que tous les équipements étaient bien branchés, ils ont donc demandé à FRANCE TELECOM un intervention le lendemain après midi à l'extérieur de mon domicile, ce technicien est venu voir chez moi et rien bien sûr tout était bien branche le 28 donc après midi les services sont arrivés et mon dieu le 30 plus rien, et depuis ils essaient de voir le problème, car la WIFI se déconnecte très souvent et jusqu'à hier le 9 rie n 'a été fait j'ai donc envoyé un courrier ar de RETRACTATION pour cette offre de FREE [pour tous les services bien sûr] quant à ladite facture établie le 2 décembre, payable le 4, celle-ci a été arrêtée par ma Banque et FREE le 5 m'a mis mon téléphone et mes services internet hors service je constate que FREE n'en fait qu'à sa tête, car une facture selon la loi doit être demandée en règlement dans les 10 j suivant sa sortie et les services en cas de non paiement eux peuvent être mis en restreints et non COUPES intégralement seulement après plusieurs demandes de règlement, ce qui n 'est pas le cas en raison des dates rapprochées VOILA alors avant d'écrire n'importe il faut lire ce que l'internaute écrit merci cordialement jackline33
  7. ma ligne est Bonjour, j'ai pris un abonnement internet chez FREE, et je le regrette beaucoup maintenant, j'ai reçu le matériel le 26 novembre 2020 et depuis cette date je ne fais que de téléphoner car ma wifi fonctionne sans cesse avec des coupures et rien n'est fait par FREE, on m'a dit on va vous changer la box mais il faut que j'attende je ne sais quoi, or, le délai de rétractation sera passé à ce moment là et c'est pour cela que j'ai pris ma "belle plume" et j'ai adressé ce jour une lettre ar pour RETRACTATION De plus, le 2 décembre FREE m'a adressé une facture, payable le 4, je l'ai fait boquer par ma banque pour cette raison décrite ci-dessus, ce jour 9 ma ligne téléphonique a été coupée, chapeau non seulement pas de services corrects mais on se permet d'agir de cette façon DONC FUYEZ FREE jackline 33
×
×
  • Créer...