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  1. Merci pour les précisions, bientôt 10 semaines d'attente 😰. Free me propose un rdv en mars 2021, hallucinant 😤
  2. Merci pour les informations, mais je ne comprends pas pourquoi Free ne communique pas au client sur les délais de raccordement entre l'installation de la prise fibre au domicile client et le brassage dans les baies de mutualisation extérieure...
  3. Aux dernières infos, cet incident nécessiterait un déplacement à mon domicile...
  4. Bonjour, Dans le ticket incident, mis à part la date il n'y a pas de développement ni de référence de panne, aucune indication. C'est l'opérateur SFR qui a installé la fibre dans le quartier...
  5. Abonné chez Free depuis plusieurs années, j'ai bénéficié d'une installation fibre par un sous-traitant de FREE le 2 octobre 2020, suite à son intervention j'ai découvert sur mon compte que le technicien avait ouvert un ticket incident le jour même. Malgré plusieurs appels téléphonique vers la hotline, je ne connais pas la raison du dysfonctionnement, au 3244 la réponse est toujours la même "vous allez être contacté par un technicien, qui vous proposera un RDV". A ce jour, soit plus de deux mois après l'installation de la ligne, je ne bénéficie toujours pas de la fibre et personne ne m'a contacté !!, le ticket incident est toujours ouvert sans aucune précision. Je perd patience !! sachant que mes voisins sont raccordés à la fibre optique depuis le mois d'Avril 2020 !! Ce n'est pas convenable ce manque d'intérêt vers les clients les plus fidèles (1 abo ADSL + 4 forfaits mobile) !! Ayant des problèmes récurrents de connexion en ADSL, je me dirige vers un changement d'opérateur...
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