Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

HarmoTT

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

HarmoTT's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour jmdoudou. Nous avons exactement le même problème avec nôtre mini 4k depuis jeudi 3/12, bloquée à l'étape 2. Un ticket incident a été ouvert par l'assistance Free et ils envoient un technicien vérifier le noeud de raccordement... Depuis aucune avancée, ni informations nouvelles. Neanmoins, cela faisait 2 semaines que la box redémarrait plusieurs fois par jour, coincidant avec des travaux locaux pour étendre la Fibre jusqu'à nôtre petite commune... Mais nous sommes apparemment les seuls à ne plus avoir du tout internet/tv depuis jeudi. Du coup, nous sommes impatients de savoir où vous en êtes après le passage du technicien chez vous aujourd'hui, le 7/12 !! Cdlt
×
×
  • Créer...